Aller au contenu

/!\ ATTENTION /!\ Ne pas faire la Mise A Jour 3DS 3.0.0-5


Hamato

Messages recommandés

Salut a tous...

je decouvre ce monde de DS et de linker depuis quelques jours et quand on ne connait pas, c'est pas evident...

BREF, dans quelques jours je vais recevoir une console 3DS... Et je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le linker a acheter avec lequel j'aurai aucun probleme!!!

donc merci de me conseiller

++

Sgt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

je decouvre ce monde de DS et de linker depuis quelques jours et quand on ne connait pas, c'est pas evident...

BREF, dans quelques jours je vais recevoir une console 3DS... Et je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le linker a acheter avec lequel j'aurai aucun probleme!!!

donc merci de me conseiller

++

Sgt;)

 

salut ben moi je te conseil le linker ez-flash vi mais de toute facon pour le momment si je me trompe pas ya aucun linker qui fait fonctionner les jeux 3ds donc si c'est ca que tu veus faire , ben faudra attendre un peu , car a part faire fonctionner les jeux ds normal ya rien d'autre sur le marcher , maintenant je suis pas un expert la dedans , donc avis aux expert pour de vrai conseil :DD j'espere t'avoir un peu t'aider bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le site ,je vient achetter la ds3 pour mon petit garçon de 7 ans et aussi la r4i 3ds donc les jeux nds marche bien et les nouveau jeux 3ds comme mario kart7 ne marche pas je suppose qu'il faut un nouveau fimware pour que sa fonctionne donc j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider. ma ds3 est en version 2.1.0.0-4E

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...