tchouti Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle existe vraiment cette carte gold3ds ?. je me pose la meme question , surtout que c'est le debut , il va avoir beaucoup de fake je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 la question n'est pas si elle existe mais est-ce que ça marche vraiment, à priori c'est non mais "wait and see" pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouti Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) oui vrai aussi lol Modifié le 20 décembre 2011 par tchouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attention, 3.0.6 dispo !!! Des infos sur la compatibilité des linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casou1899 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir Quelqu'un sait il si le nouveau Mario kart 7 met la console à jour? Ma console et mon linker sont en 3.0.0.5 mais j'ai peur que ce jeu ne mette le 3DS à une version supérieure ..... Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attention, 3.0.6 dispo !!! Des infos sur la compatibilité des linkers ? A priori elle ne bloque pas les linkers compatibles 3.0.0-5. Bonsoir Quelqu'un sait il si le nouveau Mario kart 7 met la console à jour? Ma console et mon linker sont en 3.0.0.5 mais j'ai peur que ce jeu ne mette le 3DS à une version supérieure ..... Merci d'avance pour vos reponses Mario Kart 7 contient une maj partielle, contenue dans la 3.0.0-5. Donc si ta 3DS est déjà en 3.0.0-5 aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pour moi firmware 3.0.0.6 avc un dstwo en 1.13 aucun soucis sa passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wegaman Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Donc après une mise à jour en Ver. 3.0.0-6E, c'est mort pour faire fonctionner ma R4 SDHC Revolution for 3DS/DSi ? une mise à jour corrective du linker sera possible (je suis nouveau dans ce genre de manip...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 L'ez5i est maintenant compatible avec la 3DS 3.0.0-6 : Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Donc après une mise à jour en Ver. 3.0.0-6E, c'est mort pour faire fonctionner ma R4 SDHC Revolution for 3DS/DSi ? une mise à jour corrective du linker sera possible (je suis nouveau dans ce genre de manip...) ? Salut, alors pour info Le r4i-sdhc 3ds fontionne avec la version 3.0.0.6E et le firmware 1.51b du linker, le firmware est dispo sur le site du fabricant du r4i-sdhc. Je viens de faire la mise a jour des mes 2 3ds et mes r4i-sdhc 3ds fonctionne nickel. Modifié le 27 décembre 2011 par akira38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant