tchouti Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 salut a tous quelqu'un sait , si ya quelque chose de sorti pour la ezflash vi pour fonctionner en 3ds avec la nouvelle mise a jour , merci d'avance pour vos reponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut a tous... je decouvre ce monde de DS et de linker depuis quelques jours et quand on ne connait pas, c'est pas evident... BREF, dans quelques jours je vais recevoir une console 3DS... Et je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le linker a acheter avec lequel j'aurai aucun probleme!!! donc merci de me conseiller ++ Sgt;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouti Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut a tous... je decouvre ce monde de DS et de linker depuis quelques jours et quand on ne connait pas, c'est pas evident... BREF, dans quelques jours je vais recevoir une console 3DS... Et je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le linker a acheter avec lequel j'aurai aucun probleme!!! donc merci de me conseiller ++ Sgt;) salut ben moi je te conseil le linker ez-flash vi mais de toute facon pour le momment si je me trompe pas ya aucun linker qui fait fonctionner les jeux 3ds donc si c'est ca que tu veus faire , ben faudra attendre un peu , car a part faire fonctionner les jeux ds normal ya rien d'autre sur le marcher , maintenant je suis pas un expert la dedans , donc avis aux expert pour de vrai conseil j'espere t'avoir un peu t'aider bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour Hamato, Alors la une des mienne passe sans probleme sur la 3DS R4Igoldplus.com ( 1.9 ceci es son kernel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morand Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour je suis nouveau sur le site ,je vient achetter la ds3 pour mon petit garçon de 7 ans et aussi la r4i 3ds donc les jeux nds marche bien et les nouveau jeux 3ds comme mario kart7 ne marche pas je suppose qu'il faut un nouveau fimware pour que sa fonctionne donc j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider. ma ds3 est en version 2.1.0.0-4E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Normal car aucune linker que vous avez acheter "avant" ne fonctionne avec les jeux 3DS pour le moment il y en a que une qui lit les jeux nds et 3ds, son nom es gold3ds.com mais il y en aura plusieurs d'ici le mois de janvier ou court 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morand Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour votre rapidité parconte est ce qui est possible qu'un jour un fimware seras capable de lire les jeux nds et 3ds sur une r4i 3ds comme sur la miene que je vient juste d'achetter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 NON aucun chance, PS: je viens juste de le remarquer vous avez demander dans une movaisse section, ici es pour la comptabiliter des linkers compatible sur une 3DS ( mais les jeux ne tournerons pas dessus, ( Roms 3DS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morand Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 merci a vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle existe vraiment cette carte gold3ds ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant