Aller au contenu

Assassin's Creed Revelation: Unboxing!


Valiran

Messages recommandés

Bah Ezio à prit un coup de vieu, donc que son aspect change ça se tient.

Maintenant, de là à avoir les yeux qui brillent dans le noir, bof.

Le plus grave c'est le faciès de Demond/Altaïr, qui est radicalement changé.

 

Dans les 3 autres Assassin's Creed, la tronche de Desmond était bien la même, et était la même que celle d'Altaïr et que Ezio (au cheuveux longs prêt).

La dans le 4, j'ai pas l'impression de jouer avec le même personnage, c'est assez frustrant, surtout que pour ma part, j'étais assez attaché au personnage, c'est d'ailleurs ce qui me faisait peur quand ils avaient annoncé AC4, et que les rumeurs parlaient de la guerre mondiale comme toile de fond => ne plus jouer Ezio.

 

Son histoire est plus profonde que celle d'Altaïr, l'intention manifeste d'Ubi a été qu'on s'attache au personnage, à ses déboires, à ses victoires, à ses peines... Pour au final lui faire un lifting de la mort qui change tout? :(

 

Il ont grandement augmenté la qualité des visages, certes, mais au détriment de l'identité du personnage :(

 

Desmond à un air de Niko Bellic je trouve, c'est moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je "perds" un max de temps à monter mes assassins et à faire les missions assassins.

 

Au fait, comment dépasser le niveau 10 avec les assassins?

J'ai un Maitre assassin qui gère chaque quartier de la ville, eux sont au max (icone assassin sur leur portrait), mais pour les autres ils bougent pas du lvl10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...