Aller au contenu

Assassin's Creed Revelation: Unboxing!


Valiran

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je reviens à l'instant de Micromania, qui m'a contacté par SMS comme quoi mon précieux était disponible :D

 

Et ben, la boite est lourde!!

 

 

Le dos:

 

 

Après avoir enlevé le truc en carton tout autour:

 

 

Et le couvercle, façon velour, comme l'intérieur du package:

 

 

Et tout le contenu!

 

 

Et le cadeau de chez Micromania, la Steelbox:

 

 

Gros défaut de ce package, il n'est pas à fond plat, il penche légèrement en arrière, façon tour de Pise, et j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à se casser la gueule :D

 

J'ai pas trouvé de BR pour Assassin's Creed premier du nom, il doit être incorporé au BR du Revelation (AC1 est fournit gratuitement avec ACR).

 

Voila, j'y jouerai ce soir certainement, j'ai encore des truc à faire sur la PS3 pour qu'elle puisse l'accueillir, virer les backups, récupérer les saves (et trophées), et enfin, mettre à jour en 3.73 ma Slim. Ma Fat va rester en 3.55, jusqu'au prochain bond des CFW.

 

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cet Unboxing :)

 

Bon jeu à tous!

 

PS: si vous voulez quelques photos de ce qu'on peut trouver dans le bouquin fourni avec, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le boitier noir de la version normal :) Et oui le premier AC est sur le BR, comme Dead Space Extraction avec Dead Space 2 en fait, y a une icone pour l'installer sur le HDD.

 

Sinon GORA, j'ai pris le mien aujourd'hui dans une Fnac (Mulhouse) donc ça devrait être bon pour toi demain.

 

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topic unique pour ce jeu :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...