GORA Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On reconnait pas Ezio en fait, c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah Ezio à prit un coup de vieu, donc que son aspect change ça se tient. Maintenant, de là à avoir les yeux qui brillent dans le noir, bof. Le plus grave c'est le faciès de Demond/Altaïr, qui est radicalement changé. Dans les 3 autres Assassin's Creed, la tronche de Desmond était bien la même, et était la même que celle d'Altaïr et que Ezio (au cheuveux longs prêt). La dans le 4, j'ai pas l'impression de jouer avec le même personnage, c'est assez frustrant, surtout que pour ma part, j'étais assez attaché au personnage, c'est d'ailleurs ce qui me faisait peur quand ils avaient annoncé AC4, et que les rumeurs parlaient de la guerre mondiale comme toile de fond => ne plus jouer Ezio. Son histoire est plus profonde que celle d'Altaïr, l'intention manifeste d'Ubi a été qu'on s'attache au personnage, à ses déboires, à ses victoires, à ses peines... Pour au final lui faire un lifting de la mort qui change tout? Il ont grandement augmenté la qualité des visages, certes, mais au détriment de l'identité du personnage Desmond à un air de Niko Bellic je trouve, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais là il a une tête longue et plate, on dirait un homme de néandertal, mdr... De plus effectivement, il a les yeux de l'homme chat dans x-files (si dessous lol) Mais bon le jeux reste bon, c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui ça fait pas que le jeu est naze, mais c'est juste dommage que ces petits détails soient présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça y est, histoire principale terminer.... Reste à le finir à 100%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça y est, histoire principale terminer.... Reste à le finir à 100%.... Ba merde alors, il est pas long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) il a une durée moyenne, peut-être un poil plus court que les autres. *EDIT* Si vous voulez que l'on joue ensemble au multi, ajoutez moi ^^ Modifié le 16 novembre 2011 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Perso je "perds" un max de temps à monter mes assassins et à faire les missions assassins. Au fait, comment dépasser le niveau 10 avec les assassins? J'ai un Maitre assassin qui gère chaque quartier de la ville, eux sont au max (icone assassin sur leur portrait), mais pour les autres ils bougent pas du lvl10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 bah si tu n'as plus de repère à faire gérer il faut les monter à l'exp. Normalement ils ne devraient pas rester à 10 enfin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ben moi ils bloquent, là ils sont tous à peu près à ~50000 d'xp au niveau 10, qui est censé être complété à 3500 si ma mémoire est bonne >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant