Aller au contenu

Assassin's Creed Revelation: Unboxing!


Valiran

Messages recommandés

Mdr, le problème c'est qu'entre la fin de brotherhood et le début de révélation il sait passé 4 ans, hors entre les deux son visage a prit 20 ans de plus....

Dommage, ils auraient mieux fait de le vieillir un peu plus dans brotherhood le changement aurait été moin violent... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas. Mais je ne trouve rien sur les dates qui soit correct. D'un site à l'autre il est né avec 20 ans d'écart lol. Si quelqu'un à un bouquin qui mentionne toutes les dates ça serait bien qu'il nous éclaire un peu ^^

 

*EDIT*

 

Oui tu as raison ça commence bien en 1511 et je crois bien que ça fini en 1507 dans brotherhood.

Modifié par smickers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas. Mais je ne trouve rien sur les dates qui soit correct. D'un site à l'autre il est né avec 20 ans d'écart lol. Si quelqu'un à un bouquin qui mentionne toutes les dates ça serait bien qu'il nous éclaire un peu ^^

 

*EDIT*

 

Oui tu as raison ça commence bien en 1511 et je crois bien que ça fini en 1507 dans brotherhood.

 

Oui c'est bien ça. Ils auraient donc du le vieillir d'avantage dans brotherhood.

C'est pas sur révélation qu'ils ont merdé car il a bien l'apparence d'un homme de cinquante ans, c'est sur brotherhood qu'il n'a pas les traits d'un homme de 47 ans... Mais c'est pas grave, il a la classe... :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...