smickers Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 je l'ai eu dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Import ou FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je confirme pour le boitier noir de la version normal Et oui le premier AC est sur le BR, comme Dead Space Extraction avec Dead Space 2 en fait, y a une icone pour l'installer sur le HDD. Sinon GORA, j'ai pris le mien aujourd'hui dans une Fnac (Mulhouse) donc ça devrait être bon pour toi demain. Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topic unique pour ce jeu :] Excellente info, j'y fonce demain me procurer une version collector, peut-être la version avec le sceau-j'sépokoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Import ou FR? Non non j'ai bien la version française. Le seul truc chiant c'est qu'il faut attendre pour jouer au multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Non non j'ai bien la version française. Le seul truc chiant c'est qu'il faut attendre pour jouer au multi ^^ Le code uplay marche en tout cas mais je ne suis pas aller voir pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Ah j'ai pas testé le code car pour uncharted 3 il marchait pas une semaine avant la sortie. En tout cas je viens de voir que les trophées se synchronise alors que hier ça ne marchait pas encore. *EDIT* Le mode multi fonctionne Modifié le 11 novembre 2011 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Craqué mon slip pour la version collector a la Fnac, où il était dispo, tout comme chez Game, sauf chez DockGame qui ne le lâchait sur s'il avait été reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Craqué mon slip pour la version collector a la Fnac, où il était dispo, tout comme chez Game, sauf chez DockGame qui ne le lâchait sur s'il avait été reservé Je comfirme dispo chez DockGame sous réservation, et sympa la petite despé avec toi GORA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est toujours un plaisirs de se rencontrer l'ami Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Smickers, si tu le revends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant