Trokless Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon je l'ais pas test très longtemps mais bon, il a l'air pas mal. Seulement je trouve que Ezio a une tete bizarre, non....? (surtout les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas test encore, ba Ezio vieilli, et il fait peut-être du strabisme ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Mdr, le problème c'est qu'entre la fin de brotherhood et le début de révélation il sait passé 4 ans, hors entre les deux son visage a prit 20 ans de plus.... Dommage, ils auraient mieux fait de le vieillir un peu plus dans brotherhood le changement aurait été moin violent... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 seulement 4 ans ? je pense pas non, ça se passe 22 ans après à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Si je ne me trompe pas brotherhood se fini en 1507(il a 47 ans) et révélation commence en 1511(il a 51ans)....? Donc ça fait bien 4 ans Modifié le 12 novembre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Franchement je ne pense pas. Mais je ne trouve rien sur les dates qui soit correct. D'un site à l'autre il est né avec 20 ans d'écart lol. Si quelqu'un à un bouquin qui mentionne toutes les dates ça serait bien qu'il nous éclaire un peu ^^ *EDIT* Oui tu as raison ça commence bien en 1511 et je crois bien que ça fini en 1507 dans brotherhood. Modifié le 12 novembre 2011 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai finis lejeux perso il est mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Franchement je ne pense pas. Mais je ne trouve rien sur les dates qui soit correct. D'un site à l'autre il est né avec 20 ans d'écart lol. Si quelqu'un à un bouquin qui mentionne toutes les dates ça serait bien qu'il nous éclaire un peu ^^ *EDIT* Oui tu as raison ça commence bien en 1511 et je crois bien que ça fini en 1507 dans brotherhood. Oui c'est bien ça. Ils auraient donc du le vieillir d'avantage dans brotherhood. C'est pas sur révélation qu'ils ont merdé car il a bien l'apparence d'un homme de cinquante ans, c'est sur brotherhood qu'il n'a pas les traits d'un homme de 47 ans... Mais c'est pas grave, il a la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Effectivement bien vu Trokless, ils auraient du forcer ses traits d'age sur la 2ème partie de Brotherhood .... ça aurait été plus cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ils ont carrément raté la tronche de Desmond/Altaïr ainsi que la couleur des yeux de desmond/altaïr/ezio. J'ai l'impression qu'ils ont l'iris couleur jaune or >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant