Valiran Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut à tous! Je reviens à l'instant de Micromania, qui m'a contacté par SMS comme quoi mon précieux était disponible Et ben, la boite est lourde!! Le dos: Après avoir enlevé le truc en carton tout autour: Et le couvercle, façon velour, comme l'intérieur du package: Et tout le contenu! Et le cadeau de chez Micromania, la Steelbox: Gros défaut de ce package, il n'est pas à fond plat, il penche légèrement en arrière, façon tour de Pise, et j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à se casser la gueule J'ai pas trouvé de BR pour Assassin's Creed premier du nom, il doit être incorporé au BR du Revelation (AC1 est fournit gratuitement avec ACR). Voila, j'y jouerai ce soir certainement, j'ai encore des truc à faire sur la PS3 pour qu'elle puisse l'accueillir, virer les backups, récupérer les saves (et trophées), et enfin, mettre à jour en 3.73 ma Slim. Ma Fat va rester en 3.55, jusqu'au prochain bond des CFW. J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cet Unboxing Bon jeu à tous! PS: si vous voulez quelques photos de ce qu'on peut trouver dans le bouquin fourni avec, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Perso je trouve ça excellement de mettre les déballages, on devrait peut-être faire un topic pour... Ca pourrait être sympa, vu les collectors de qualités qu'on a en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pourquoi pas! On pourrait faire un topic de liens, au lieu de tout coller à la suite, puisque de toute façon, ce sera pas la même personne qui fera tous les déballages (chiche?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Le boîtier du jeu est noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, apparemment c'est pas que dans l'édition Animus, apparemment les autres sur PS3 sont noires aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Cool, vais allez faire un tour à la FNAC demain voir s'il est dispo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je confirme pour le boitier noir de la version normal Et oui le premier AC est sur le BR, comme Dead Space Extraction avec Dead Space 2 en fait, y a une icone pour l'installer sur le HDD. Sinon GORA, j'ai pris le mien aujourd'hui dans une Fnac (Mulhouse) donc ça devrait être bon pour toi demain. Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topic unique pour ce jeu :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils me font baver tout ces collector... Mais c'est trop cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah bah tiens je viens de le finir AC Revelation. Bien étrange la fin lol mais je vous laisse le plaisir de voir ça par vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Déja torché?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant