Aller au contenu

[ESTIM] HTC Desire HD 8go


StEvUgnIn

Messages recommandés

Salut les Metagameurs,

 

je requière votre aide pour estimer le prix auquel, je pourrais revendre mon smartphone car j'ai commencé à être déçu par ce téléphone, déjà au niveau Applications : On n'y trouve que des jeux 2D ou alors quelques jeux HD, tous programmés par Ubisoft® et nous coûtant un bras. Je pense donc me rediriger par la suite vers un Samsung Focus, le légendaire téléphone américain de Samsung® sous Microsoft WP7. Je suis également déçu que HTC ait décidé de ne plus maintenir ce modèle à jour, alors que je l'ai seulement acheté en février de cette année, donc... franchement... je préfère les quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par NarutoHomer
      Bonjour a tous et a toutes , je recherche un tutoriel pour faire aller une manette PS3 sur un galaxy s4 pour le multi émulateur RETROARCH , je recherche une vidéo en francais de préférance de youtube .
    • Par angeenes
      Salut, j'ai besoin d'une estimation pour vendre ma PS3 slim 120Go + manette Sony Dualshock 3 + cable vidéo d'origne + cable d'alim, Je n'ai plus la boite.
       
      La console est dans un état nickel, rien a signaler, jamais eu de soucis avec.
       
      Elle viens de Hong Kong, je l'ai acheté lors d'un voyage, c'est exactement la meme que la française sauf pour le zoning des films Bluray, un bluray français ne marche donc pas sur cette console, je m'en sers que pour jouer donc ça ne me dérange pas.
       
      Le firmware est la toute dernière version mis à jour sur le PSN français.
       
      Je pensais vendre le tout pour 160 Euros pour une remise en main propre sur Paris, à voir pour un envoi si en dehors de région parisienne ( je passerai plutot par Ebay ou priceminister pour cette solution )
    • Par StEvUgnIn
      Bonjour à tous,
      certains ne le savent peut-être pas, mais Microsoft® met à disposition de tous un utilitaire de conversion gratuite des applications tournant sur les systèmes d'exploitation les plus utilisés du moment, alias iOS et Android.
      Mais quelqu'un saurait-il si d'usage privé, tel que télécharger l'.apk Angry Birds(gratuite) et la convertir pour Windows Phone est légal ou non. Parce que si oui, j'échange mon HTC Desire HD au plus vite contre un Samsung Omnia 7 ou Focus !
       
      Merci à vous
    • Par law94
      Bonjour,
       
      je viens de retrouver au fond de mon placard ma 1ere gameboy original (et elle marche ), faut dire que je conserve toutes mes consoles parfaitement dans leur carton etc...
       
      Bref, je voulais savoir, a votre avis, combien vaudrais ce petit bijou.
       
      Merci
    • Par bouillou76
      Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment avoir du son sur les jeux JAVA que je télécharges sur le site WAP d'orange.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...