Aller au contenu

NarutoHomer

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par StEvUgnIn
      Salut les Metagameurs,
       
      je requière votre aide pour estimer le prix auquel, je pourrais revendre mon smartphone car j'ai commencé à être déçu par ce téléphone, déjà au niveau Applications : On n'y trouve que des jeux 2D ou alors quelques jeux HD, tous programmés par Ubisoft® et nous coûtant un bras. Je pense donc me rediriger par la suite vers un Samsung Focus, le légendaire téléphone américain de Samsung® sous Microsoft WP7. Je suis également déçu que HTC ait décidé de ne plus maintenir ce modèle à jour, alors que je l'ai seulement acheté en février de cette année, donc... franchement... je préfère les quitter...
    • Par StEvUgnIn
      Bonjour à tous,
      certains ne le savent peut-être pas, mais Microsoft® met à disposition de tous un utilitaire de conversion gratuite des applications tournant sur les systèmes d'exploitation les plus utilisés du moment, alias iOS et Android.
      Mais quelqu'un saurait-il si d'usage privé, tel que télécharger l'.apk Angry Birds(gratuite) et la convertir pour Windows Phone est légal ou non. Parce que si oui, j'échange mon HTC Desire HD au plus vite contre un Samsung Omnia 7 ou Focus !
       
      Merci à vous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...