Aller au contenu

[Est] GameBoy original


law94

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de retrouver au fond de mon placard ma 1ere gameboy original (et elle marche :DD), faut dire que je conserve toutes mes consoles parfaitement dans leur carton etc...

 

Bref, je voulais savoir, a votre avis, combien vaudrais ce petit bijou.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
    • Par angeenes
      Salut, j'ai besoin d'une estimation pour vendre ma PS3 slim 120Go + manette Sony Dualshock 3 + cable vidéo d'origne + cable d'alim, Je n'ai plus la boite.
       
      La console est dans un état nickel, rien a signaler, jamais eu de soucis avec.
       
      Elle viens de Hong Kong, je l'ai acheté lors d'un voyage, c'est exactement la meme que la française sauf pour le zoning des films Bluray, un bluray français ne marche donc pas sur cette console, je m'en sers que pour jouer donc ça ne me dérange pas.
       
      Le firmware est la toute dernière version mis à jour sur le PSN français.
       
      Je pensais vendre le tout pour 160 Euros pour une remise en main propre sur Paris, à voir pour un envoi si en dehors de région parisienne ( je passerai plutot par Ebay ou priceminister pour cette solution )
    • Par StEvUgnIn
      Salut les Metagameurs,
       
      je requière votre aide pour estimer le prix auquel, je pourrais revendre mon smartphone car j'ai commencé à être déçu par ce téléphone, déjà au niveau Applications : On n'y trouve que des jeux 2D ou alors quelques jeux HD, tous programmés par Ubisoft® et nous coûtant un bras. Je pense donc me rediriger par la suite vers un Samsung Focus, le légendaire téléphone américain de Samsung® sous Microsoft WP7. Je suis également déçu que HTC ait décidé de ne plus maintenir ce modèle à jour, alors que je l'ai seulement acheté en février de cette année, donc... franchement... je préfère les quitter...
    • Par Hamato
      Bonjour,
      Je vends ma Gameboy micro de couleur grise
      Etat : neuf : sortie une seule fois de la boite pour en connaitre la couleur et en profiter pour prendre des photos.
       
      livrée en entier : c'est à dire avec
      - chargeur, manuels, boite, sachets d'emballage, housse de transport, code VIP nintendo
       
      Les photos de la bête:



       
      Pas de jeu, juste la console COMPLETE et jamais servie
       
      pour le prix : 50€
       
      ou échange contre, à vous de voir lol
       
      Enfin si vous avez quelque chose à proposez on peut même inclure la GBm dans le lot. A vous de voir encore une fois
      Pour toutes vos questions, je suis dans le coin
    • Par Belthil
      Bonjour,
       
      Boites d'origine pour l'ensemble des éléments.
       
      Console achetée le jour de sa sortie.
       
      Puce Wiikey
       
      Console Wii avec 2 wiimotes et Nunchuk, batterie et chargeur sur socle, zapper.
       
      Jeux Wii : Red Steel, Zelda Twilight Princess, Zelda (jeu de tir), Wii Sport, Wii Play.
       
      Logiciel Opera Installé, Mario World et Mario Kart 64 installés aussi, mais je ne sais pas si ils dépendent du compte ou non. Parce que le compte VIP n'est pas vendu avec bien sur.
       
      Jeux GC : Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Skies of Arcadia.
       
      État des jeux proches du neuf, matériel idem.
       
      Merci beaucoup.
       
      Edit : Passage en mode vente à 360 euros. Remise en mains propres sur Paris.
       
      Merci Lord666
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...