Aller au contenu

[RESOLU] Quel disque dur ?


Mr-Freez

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je rejoint Lolo18

J'ai toujours eu et conseillé des disques dur auto alimenté et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

L'inconvénient de ceux à transfo. c'est qu'il faut pensé à les allumé avent la console et les éteindre une fois la console éteinte.

 

L'auto alimenté démarre et s'arrête en même temps que la Wii.

 

Je dirais même qu'il y a un gros risque d'oublier d'éteindre ceux à transfo et ceux ci risquent de tourner et chauffer inutilement bien longtemps avant de s'en apercevoir.

 

Mais effectivement, il sufirait de connaitre la consommation de l'un de ces disques auto alimenté ainsi que la tension admissible du port Usb de la Wii pour confirmer tout ça.

 

Je ne pense pas qu'un jeu soit plus gourmand qu'un autre et encore une fois je n'ai jamais rencontré de souci particulier à ce niveau.

 

Mais c'est un bon débat lol...

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’arrêt de du DD en même temps que la wii je dirais pas si sur, car avec le jeu COD tu dois mettre a jour la chaîne boutique WII.

Mais après cela quand tu arrêtes la WII celle ci se met en veille mais ne s'eteind plus, et la, le disque dur ne s'eteind pas non plus.

Pour arrêter la WII il faut bien pensé a appuyer plus longtemps sur le bouton arrêt et la sa coupe tous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’arrêt de du DD en même temps que la wii je dirais pas si sur, car avec le jeu COD tu dois mettre a jour la chaîne boutique WII.

Mais après cela quand tu arrêtes la WII celle ci se met en veille mais ne s'eteind plus, et la, le disque dur ne s'eteind pas non plus.

Pour arrêter la WII il faut bien pensé a appuyer plus longtemps sur le bouton arrêt et la sa coupe tous.

 

A+

Désactive wiiconect24 dans les options. sinon tu as la lumière jaune quand tu éteint normalement la wii, et effectivement ça t'oblige à appuyer longtemps sur power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...