Aller au contenu

[RESOLU] Quel disque dur ?


Mr-Freez

Messages recommandés

Pour info, tous les DD auto alimenté compatibles que j'ai pu installé ont toujours fonctionnés corectement sans que je rencontre aucun problème ni ralentissement que ce soit avec wiiflow ou USB loaderGX et celà depuis le début des loader DD. AucunDD ni wii n'ont jamais grillé ni chauffé anormalement lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fixé mon choix sur ce disque dur:

 

Western Digital Elements Portable SE 500 Go Noir (USB 3.0) (WDBPCK5000ABK-EESN) : achat / vente Disque dur externe sur ldlc.com

 

500Go cela me parait plus que suffisant, en 2.5 auto alimenté, a votre avis il est compatible?

 

SI vous avez d'autre disque dur 2.5 de 500 Go compatible dite le moi.

 

Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je prendrais pas de l'auto alimenté car cela créer des bugs sur certains jeux.

Comme à dit Hama' "les DD demandent plus que ce que les ports peuvent donner" donc le mieux c'est de mettre un disque dur alimenté.

Après c'est comme tu le sens c'est soit t'en achètes quand même un et tu nous écoutes pas et puis t'aura peut etre des bugs ou soit t'achètes un alimenté.

C'est sur que c'est chiant de brancher et debrancher a chaque fois sur le secteur mais ne préfère tu pas jouer tranquillement sans bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...