Aller au contenu

[RESOLU] Quel disque dur ?


Mr-Freez

Messages recommandés

Pareil pour moi! Jamais eu aucun PB avec les DD auto alimentés. ça pompe pas tant que ça lol, alors pourquoi s'embêter avec un cordon d'alim en plus...

aucun soucis avec ce modèle sur un paquet de wii. http://www.amazon.fr/Seagate-ST905004EXD101-RK-Disque-externe-portable/dp/B001XM4P1O/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1316635072&sr=1-1

Modifié par Lolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon! Donne moi un exemple concret. Un jeu qui pompe, lol. Tu veux dire avec beaucoup d'accès disque? Moi j'en connais un comme ça, c'est ssx qui est sorti au début de la wii, et il ne pose pas de problème avec un autoalimenté. De toute façon, n'importe quel DD auto sera toujours plus rapide que le lecteur de la wii avec ses accès disque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ça pompe pour certains DD je parle en alimentation électrique (certains ont même 2 USB à brancher pour bien s'alimenter) et non pas en transits de données.

 

Oui c'est vrai mais y'a des jeux qui pompent plus de jus pour le disque dur puisque les données (vidéos...) sont plus "lourde".

Enfin bref, j'en ai 2 des disques durs comme ça et j'ai essayé avec sur House of the Dead 3 et puis d'autres jeux (je sais plus lequels) sur 2 Wii avec 1 fil ou 2 de connectés, des fois les jeux bug donc le problème viendrait d'ou alors? des Wii, de mes disques durs, des jeux, du format (NTFS)...

A mon avis ça doit être mes disques durs puisque vous avez aucun soucis.

 

 

 

OK, alors pour mettre fin à toute polémique il suffirait de savoir quelle puissance ou tension délivre le port usb wii et de quelle puissance ou tension à besoin tel ou tel DD auto alimenté... Tout le reste n'est que discussion inutile. :jap:

 

+1

 

 

PS: Moi perso, je préfère prendre des disques durs alimentés pour mes consoles (PS2, Wii, PS3), au moins c'est sur avec j'ai aucun soucis.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pas faire autant parler avec ma petite question :lol:

 

Bon je reste quand même sur ma position, et je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà ce disque dur et si il fonctionne sur la wii.

 

SI vous en avez d'autre qui fonctionnent et qui son encore en vente dites le moi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pas faire autant parler avec ma petite question :lol:

 

Bon je reste quand même sur ma position, et je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà ce disque dur et si il fonctionne sur la wii.

 

SI vous en avez d'autre qui fonctionnent et qui son encore en vente dites le moi.

 

Merci

Je t'ai mis un lien en haut de page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...