Mr-Freez Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, JE sais que le sujet va sans doute en énervé plus d'un, mais je voudrais savoir quel disque dur du moment acheter pour une Wii. A début y avait certains DD qui n’étaient pas compatible mais maintenant est toujours le cas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-10-111244.html (plus mis à jour ^^) USB Devices Compatibility List - WikiTemp Et Oui y'a toujours des incompatibles qui existent. Perso : DD Interne dans ce boitier et nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Hamato, Donc toi tu utilise un DD avec alimentation externe, j'avais lu par ci par la que les DD auto alimenté serait dangereux pour les ports USB de la Wii. Si je choisi ta solution on peux monter jusqu'a combien de GO sur le DD? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est pas que ça abime les ports, c'est que les DD demandent plus que ce que les ports peuvent donner. Après niveau taille de DD, c'est peu importe : 2 Go -> 2 To (c'est plus chaud de trouver du plus de 2 To ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 pas vraiment besoin de plus de 500go avec WBFS. moi j'ai un 250 et ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour info, tous les DD auto alimenté compatibles que j'ai pu installé ont toujours fonctionnés corectement sans que je rencontre aucun problème ni ralentissement que ce soit avec wiiflow ou USB loaderGX et celà depuis le début des loader DD. AucunDD ni wii n'ont jamais grillé ni chauffé anormalement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai fixé mon choix sur ce disque dur: Western Digital Elements Portable SE 500 Go Noir (USB 3.0) (WDBPCK5000ABK-EESN) : achat / vente Disque dur externe sur ldlc.com 500Go cela me parait plus que suffisant, en 2.5 auto alimenté, a votre avis il est compatible? SI vous avez d'autre disque dur 2.5 de 500 Go compatible dite le moi. Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Personne pour me confirmer mon achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je serais toi je prendrais pas de l'auto alimenté car cela créer des bugs sur certains jeux. Comme à dit Hama' "les DD demandent plus que ce que les ports peuvent donner" donc le mieux c'est de mettre un disque dur alimenté. Après c'est comme tu le sens c'est soit t'en achètes quand même un et tu nous écoutes pas et puis t'aura peut etre des bugs ou soit t'achètes un alimenté. C'est sur que c'est chiant de brancher et debrancher a chaque fois sur le secteur mais ne préfère tu pas jouer tranquillement sans bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 A vrai dire la c'est pas pour moi, ma wii est déjà équipée d'un DD auto alimenté (Maxtor) et je n'ai jamais eut de problème, c'est pour cela que je penche encore pour DD auto alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés