Aller au contenu

ma collection, rangée définitivement !


mimix

Messages recommandés

Héhéhé, alors oui l'agencement c'étais coton. Et oui avant c'étais ultra humide. Infiltrations par contrpression, pas de ventilation... 3 ans plus tard, c'est étanche, ventilé en push pull et y'a aussi une insufflation de l'air dans un circuit special qui traver tous les murs et le sol entre beton et isolation pour eviter toute stagnation d'humidité et condensation. Mais tout ça se voit pas de l'intérieur :-D

La structure meme du bureau est dessolidarisée du beton, y'a une zone de passage d'air meme soys le planché (isolé). Bref la structure est assez chiadée. Il m'a fallu deux semaines de vacances pour concevoir tout sous sketchup. Et tous les materiaux sont hydrfuges si jamais... Et y'a '5 couches de protection en cas de récidive des infiltrations par contre pression, et une evacuation ultime vers le garage au cas où ça arriverais quand même.

 

Bref je pense avoir tout prévu.

 

Et le plancher grince pas, l'isolation est telle que mon pc en veille suffit a chauffer l'ensemble. Le chauffage et l'alarme sont domotisés, les spots led sont dimmables, y'8 rj45 sur les deux bureaux, une prise tv dans chaque... Bref j'ai mis le paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...