Aller au contenu

ma collection, rangée définitivement !


mimix

Messages recommandés

bah au début je jouais à crisis avec ça, puis pleins d'autres jeux comme dirt 2 et divers jeux de l'époque... mais j'ai arrêté le jeu 3D depuis qu'installer flight simulator X est devenu incompatible avec les drivers.

 

et finalement le jeu en 3d me manque pas.

 

pour le cout de l'installation, c'est vrais que ça fait mal au derche au début, mais j'ai su acheter à bon prix.

c'était en novembre 2009, une HD5870 (320€) + adaptateur display port actif importé des USA à l'époque car introuvable en europe (180€ avec les frais de douane) et les 2 écrans 3D qu'il me manquait car j'en avait déjà un (2*210€)

 

bon j'avais changé cpu+ram+alim+SSD 3 mois avant certes, mais c'était pour d'autres raisons... il me fallait de la puissance pour photoshop !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour ! (et pas une petite :D)

 

j'espère que cette présentation vous aura plus et donnera des idées à certains.

 

(pour les cambrioleurs je leur souhaite bonne chance, c'est alcatraz ma baraque, et surtout ce coin... pas certains qu'ils en resortent sans y laisser des morceaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vu le comparatif avant/après, ça permet de se rendre compte du boulot qu'il aura fallu pour passer d'un sous-sol plutôt glauque à un pur paradis du gamer (et du bon goût !!). Très beaux choix de déco et de disposition. Ça n'a pas dû être facile d'optimiser tout l'espace dans 2 x 10m².

 

Ca donne envie de venir faire une partie tout ça ! Tu fais chauffer une pizza, j'arrive !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...