Subaru-San Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est clair! Bravo !! J'espère juste que t'as prévu des bacs "rubson" pour le cas ou, car ça à l'air vachement humide sur les photos de départ ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Héhéhé, alors oui l'agencement c'étais coton. Et oui avant c'étais ultra humide. Infiltrations par contrpression, pas de ventilation... 3 ans plus tard, c'est étanche, ventilé en push pull et y'a aussi une insufflation de l'air dans un circuit special qui traver tous les murs et le sol entre beton et isolation pour eviter toute stagnation d'humidité et condensation. Mais tout ça se voit pas de l'intérieur :-D La structure meme du bureau est dessolidarisée du beton, y'a une zone de passage d'air meme soys le planché (isolé). Bref la structure est assez chiadée. Il m'a fallu deux semaines de vacances pour concevoir tout sous sketchup. Et tous les materiaux sont hydrfuges si jamais... Et y'a '5 couches de protection en cas de récidive des infiltrations par contre pression, et une evacuation ultime vers le garage au cas où ça arriverais quand même. Bref je pense avoir tout prévu. Et le plancher grince pas, l'isolation est telle que mon pc en veille suffit a chauffer l'ensemble. Le chauffage et l'alarme sont domotisés, les spots led sont dimmables, y'8 rj45 sur les deux bureaux, une prise tv dans chaque... Bref j'ai mis le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah oui et la touche parano: le mur coté garage est en placo feu. Ça sera ptete pas efficace très longtemps en cas de feu mais c'est toujours ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Terrible! Par contre, un marquee Metal Slug sur une Blast, j'ai du mal! Mais plus sérieusement, c'est vraiment le genre de room que j'aimerais avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouai c'étais ça ou hokuto no ken, mais chui pas fun et j'adhore metal slug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Franchement c'est tellement clean! Superbe pièce qui donne envie de flâner dans les fauteuils toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 top la nouvelle installation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 merci effectivement ça a un pouvoir d'attraction qui ruine ma productivité en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 ah yes ça envoi grave , tu as fait du beau taf dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant