Aller au contenu

[TUTO] PS2PSXE Preview + GUI


niccoooodu61

Messages recommandés

Ok, donc c'est bon. En fait, j'ai renommé ASTERIX.BIN en asterix.bin et tout est rentré dans l'ordre, ça marche du tonnerre !!!

 

EDIT: en revanche, il se bloque au chargement après avoir lancé la partie "maxi-delirium" dans le jeu. Mais rien que d'avoir du son, c'est une super avancée.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci...je vais faire quelque teste ce soir;j'ai pas mal de jeux ps1 en version rip..

 

les fichier bin faut les mettre dans qu'elle dossier au juste..ou bien faut crée un dossier a la racine de la clé usb et mettre dedans les jeux !!????????

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étudié un peu ce programme hier soir.

Les jeux, tu les mets où tu veux en fait. Et pour les lancer, il suffit de faire "Open cdrom image" puis tu sélectionne ton jeux en parcourant tes dossiers (HDD, USB, ou MC). Ensuite, une fois que tu as sélectionné ton jeu, tu le lance en faisant " Start emulation".

 

Tu peux aussi paramétrer le dossier qui contiendra tout tes paramètres et le .elf, par défaut. (c'est pas mal pour le mettre sur le HDD par exemple)

 

EDIT: j'ai testé Gran Turismo, pas trop mal, mais très lent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire des tests avec Ridge Racer type 4, super jeu de courses.

 

Avec le son, et en 16bits, c'est jouable mais ça reste un petit peu lent.

En revanche, avec le son non émulé, on arrive presque à une vitesse réelle.

 

La vidéo est étiré, j'ai merdé mon enregistrement,

et penser à couper le son sur Youtube car on entend des grésillement, désolé ...:shy2:

 

Autre souci, avec le peu de jeux que j'ai testé, quelques problèmes de freeze lors de la sortie d'une partie (exit pendant le jeu).

 

Sinon, j'ai installé tout ça au chaud sur le HDD de ma console, j'ai paramétré le dossier qui contient l'émulateur et ses fichiers de config.

 

PS2PSXe path: Sélection du dossier qui contient l'émulateur et les fichiers de configuration.

 

Open cdrom image: Sélection du jeu dans le répertoire.

 

Start emulation: Lancement du jeu une fois sélectionné

 

 

Je démarre également ps2psxe depuis le menu d' OPL.

 

L'elf de mon emulateur se trouve dans le dossier +OPL de mon HDD donc voici le chemin que j'ai entré dans le fichier conf_apps:

 

pfs0:/APPS/ps2psxe/ps2psxe-gui-pack.elf

 

Ne pas oublier de bien mettre vos jeux aux format .bin

 

;)

 

EDIT: merci Nico pour l'icone PS2PSXE

EDIT2: Time Crisis Project Titan, testé sans gun mais à la manette, en 32bits, son émulé (bruitage ok mais manque musique de fond), vitesse de jeu normal !!!!

EDIT3: Driver 2, testé en 32bits, son émulé, jeu assez lent, quelques bugs graphiques (images de fond pendant une partie)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...