Aller au contenu

[TUTO] PS2PSXE Preview + GUI


niccoooodu61

Messages recommandés

Merci pour le tuto,et vivement qu'il soit complet pour pouvoir affiner les réglages du soft...

Je viens de tester avec Resident evil director's cut,et ça marche plutôt pas mal.

Malgré quelques ralentissements aléatoires et un son assez saccadé lors des cinématiques,c'est très jouable.

Pour ceux ayant utilisé la preview précédente,est ce possible d'installer ps2psxe sur le DD interne de la ps2(fat avec adaptateur réseau)?

Ceci réglerais peut etre les ralentissements ds les cinématiques(car il me semble que le problème est le même sur les jeux ps2 lus en usb).

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto,et vivement qu'il soit complet pour pouvoir affiner les réglages du soft...

Je viens de tester avec Resident evil director's cut,et ça marche plutôt pas mal.

Malgré quelques ralentissements aléatoires et un son assez saccadé lors des cinématiques,c'est très jouable.

Pour ceux ayant utilisé la preview précédente,est ce possible d'installer ps2psxe sur le DD interne de la ps2(fat avec adaptateur réseau)?

Ceci réglerais peut etre les ralentissements ds les cinématiques(car il me semble que le problème est le même sur les jeux ps2 lus en usb).

 

je pense qu'on peut le lancer du HHD (mais j'en ai pas :( )

pour les lag cela viens de l'émualteur et non de la vitesse du port USB

(dés samedi je commmuniquerais les meilleur regalge )

 

deja si tu mets (dans video)

 

deth:16 bit

polygon filter: nearset

sprite filter: nearest

 

je pense que tu gagnera un peu de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, il faut faire comme avec l'ancienne version, c'est à dire les renommer en je ne sais plus quoi, ou y'a pas besoin ?

 

Y'a t il un dossier spécifique pour les jeux, où à la racine de la clé, etc ?

 

Car, quand je lance l'émulation, je tombe direct sur le "main menu" de la ps1.

 

Merci nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...