Aller au contenu

[TUTO] PS2PSXE Preview + GUI


niccoooodu61

Messages recommandés

ba aprés sa je pense plus qu'il est grand chose de nouveaux

:(

OPL n'est presque plus mis a jour méme si une nouvelle branche a était creer

PS2ESDL ne sera sans doute plus mis a jour

Freemcboot n'ont plus je pense

quand au autres APPS la plupart n'a plus étaient mise a jour depuis longtemp :(:(:'(:'(

 

et pis

il reste plus que 449 jours 3 heure 10 min et 30 sec avant la fin du monde

:lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro la fin du monde, je l'avais oublié celle là. Le jour venu je dévalise la rayon alcool du supermarché du coin, comme ça, je la verrai pas venir la fin du monde :D

 

Pour OPL, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'attend la version 0.9, et chaque fois que je vais sur PSX Scene, ba rien ... pas de post récent ...

 

C'est dur à dire mais les section PS2 deviennent de plus en plus mortes ... Même ici.

 

Je me rappelle encore à l'époque du HD Loader, ça bougeait encore pas mal jusqu'à l'arrivée d'OPL. Chaque nouvelle version était attendu avec impatience et le nombre de posts intéressants se multipliait. Mais bon, on arrive dans un nouvel ère, la PS3 est ouverte, les nouvelles générations de consoles vont bientôt pointer leur nez.

 

Ralala, j'arrête, ça me tue de dire ces sotises ... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto. ça avance doucement mais surement, ça avance pas mal.

 

J'ai essayé Crash Bandicoot 2 en PAL, qui passe bien et tourne entre 40 - 50 Fps.

Par contre j'ai aussi essayé Tekken 3 en JAP docn NTSC, ça passe ni plus ni moins, c'est fluide, mais il semblerait que le jeu soit bloqué à 50Ips une fois 2 joueurs sur l'écran.

 

Faudrait que j'essaye un Gran Turismo tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec cet émulateur faut pas s'attendre à avoir de la grande performance, c'est quand même relativement chaud d'émuler la PSX sur PS2.

Mais c'est quand même du beau travail et c'est cool que des gens continuent à faire quelque chose sur une des meilleures consoles.

 

Enfin... le mieux c'est de jouer aux jeux sur CD (gravés ou originaux)... en espérant qu'un jour un loader USB sorte sur la PS3... sur la PS2 je crois que j'avais entendu que c'était impossible à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin... le mieux c'est de jouer aux jeux sur CD (gravés ou originaux)... en espérant qu'un jour un loader USB sorte sur la PS3... sur la PS2 je crois que j'avais entendu que c'était impossible à réaliser.

 

de quoi impossible a réaliser ?

bientot on va pouvoir jouer au backup PS1, PS2 sur PS3

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi impossible a réaliser ?

bientot on va pouvoir jouer au backup PS1, PS2 sur PS3

:D:D

 

Je parlais sur PS2 Nico, on ne pourra jamais avoir un loader USB pour les jeux PS1 enfin c'est ce que j'ai entendu dire donc...

 

Et puis lancer des backups PS1 sur PS3 c'est déjà possible de le faire... moi ce que j'aimerais c'est un loader USB sur PS3 qui fasse tout (PS1,PS2,PS3,Divx, Bluray, Photos,MP3), ça serait le pied.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que moi aussi j'ai vu ça sur Meta. En fait, les jeux PS2 ont leurs propres composants PS2 dans la PS2, normal allez vous me dire, mais les jeux PS1 ont eux aussi leurs propres composants dans la Playstation 2 (ceux de la Playstation1) et il me semble que c'était là où il y avait le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que les dev etait septique quand a l'idée d'avoir un jour un PSX loader sur PS2

(certain disaient méme que c'étaient impossible)

mais ffgriever lui la fait :) (méme si c'est un emulateur et non un loader :) )

 

Hs: sur la PS3

moi ce que j'aimerais c'est un loader USB sur PS3 qui fasse tout (PS1,PS2,PS3,Divx, Bluray, Photos,MP3), ça serait le pied.

 

Multiman le fait normalement avec les derniére rev méme si le projet est en cours (pas totalement fini)

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas qu'on puisse lancer des jeux PSX et PS2 stockés sur un disque dur avec Multiman, les copier on peut certes mais j'ai jamais vu quelqu'un réussir à en lancer. Mais bon je pense que ça se fera, à moins qu'on puisse déjà le faire, en tout cas moi j'arrive pas.

Toi tu sais en lancer avec Multiman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...