Aller au contenu

Bug de l'horloge interne (ez-flash 3in1 expansion pack)


narcok

Messages recommandés

2 fois qu'on te dit que le Ez 3in1 N'A PAS d'horloge interne...

Donc le jeu t'indique qu'il y a un pb avec la pile interne, qui alimente l'horloge interne sur un original de pokémon.

 

Tu auras toujours ce message sur pokémon, quoi qu'il arrive.

 

Maintenant pour la sauvegarde, essaye de laisser tourner le jeu dans le Ez 3in1 pendant 24h (dés fois que la pile soit déchargé, et qu'elle se recharge comme sur le Ez Flash IV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon maintenant que ton ez5i est à jour, on peut mieux cerner le problème.

 

Alors, il va falloir que tu joues à un autre jeu GBA, pas de pokemon. Essayes de sauvegarder, éteindre la DS rallumer et rejouer pour voir si la sauvegarde est toujours là.

 

@chris_77 : la pile de l'ez 3in1 n'est pas rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mario kart est pareil pas de sauvegarde. J'ai envoyé un mail au vendeur on expliquant bien et il ma demander de faire une court vidéo montrant l'inséresion de la catourche 3in1 et de montrer le problème de la sauvegarde. Je les fais et envoyais et pour l'instant j'attend sa réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mario kart est pareil pas de sauvegarde. J'ai envoyé un mail au vendeur on expliquant bien et il ma demander de faire une court vidéo montrant l'inséresion de la catourche 3in1 et de montrer le problème de la sauvegarde. Je les fais et envoyais et pour l'instant j'attend sa réponse.

Ok. En effet maintenant on peut s'orienter sur un problème de pile vu que tu utilises le dernier kernel sur ton ez5i et que tes roms GBA sont clean.

 

Tu peux aussi indiquer ce fil de discussion a ton revendeur pour lui montrer la démarche que tu as suivi dans tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné sur le site ou j'ai acheté ma carte et parle de patcher les jeux,

 

" Tout simplement, le programme le plus populaire unifié des tiers pour GBA ROM Chargement en cours, d'extension de mémoire vive, et Rumble en ce moment est ExpLoader GBA. GBA ExpLoader patchs automatiquement GBA ROMs pendant le chargement du ROM. Les instructions suivantes sont assez généralisées.

 

GBA

 

EZ-Flash V propriétaires mai suivre l'officiel EZ-Flash V Quickstart Guide. Autres Slot-1 Chariots exigera une solution tierce.

Méthode automatique Patching

 

Les applications tierces sont devenues plus sophistiquées permettant une procédure plus rationnelle de l'installation initiale. Cette méthode de configuration initiale ne nécessite pas de manuel de réparation de la GBA ROM.

 

1. On aura besoin d'un tiers Loader qui soutient ROM GBA patching automatique afin de charger une ROM GBA à partir d'un DLDI compatible Slot 1 panier.

2. GBA ROM peuvent être parée.

3. Une fois que les ROM GBA et les fichiers nécessaires pour le Tiers Loader sont recopiés dans la fente-1 carte mémoire, suivez les instructions du chargeur homebrew en conséquence. Une étape typique est DLDI patching de la chargeuse, qui est généralement un fichier avec une extension de NDS.. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné sur le site ou j'ai acheté ma carte et parle de patcher les jeux,

 

" Tout simplement, le programme le plus populaire unifié des tiers pour GBA ROM Chargement en cours, d'extension de mémoire vive, et Rumble en ce moment est ExpLoader GBA. GBA ExpLoader patchs automatiquement GBA ROMs pendant le chargement du ROM. Les instructions suivantes sont assez généralisées.

 

GBA

 

EZ-Flash V propriétaires mai suivre l'officiel EZ-Flash V Quickstart Guide. Autres Slot-1 Chariots exigera une solution tierce.

Méthode automatique Patching

 

Les applications tierces sont devenues plus sophistiquées permettant une procédure plus rationnelle de l'installation initiale. Cette méthode de configuration initiale ne nécessite pas de manuel de réparation de la GBA ROM.

 

1. On aura besoin d'un tiers Loader qui soutient ROM GBA patching automatique afin de charger une ROM GBA à partir d'un DLDI compatible Slot 1 panier.

2. GBA ROM peuvent être parée.

3. Une fois que les ROM GBA et les fichiers nécessaires pour le Tiers Loader sont recopiés dans la fente-1 carte mémoire, suivez les instructions du chargeur homebrew en conséquence. Une étape typique est DLDI patching de la chargeuse, qui est généralement un fichier avec une extension de NDS.. "

Le kernel de l'ez5i patch tout seul la rom GBA comme tu as du le constater la première fois ou tu l'as lancé.

 

Donc non, il ne faut surtout pas patcher la rom, elle doit être clean. Ces instructions en franglais ne concernent pas l'ez5i en duo avec son extension ez 3in1.

 

Si tu as un multimètre, testes la pile. Elle doit avoir 3V.

 

La prochaine fois achètes dans un magasin plus sérieux genre met@shop. ;)

 

Là, à mon avis ils vont faire le mort et pas te répondre. Si tu as acheté avec paypal, ouvres un litige ça va les faire bouger. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...