narcok Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 et faut faire quoi pour ouvrir un litige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Let me google that for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcok Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici la réponse du revendeur : " how to use: Create a file named "GBA" folder in the root directory of TF card,(Used to save GBArom) Create a file named "save" folder in this folder(Used to save SAV file) Put 3in1_ExpPack_Tool.nds onto any place, run 3in1_ExpPack_Tool.nds choose the mode: L / R button: (1)The PSRAM mode, (2)The NOR mode " C'est quoi le 3in1_ExpPack_Tool.nds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Hahahaha. Trop pipo comme réponse. Ya pas besoin de ça lorsque l'on possède un ez5i. Tu devrais lui dire que tu as un ez5i en linker slot1. Ez 3in1 est reconnu en natif car c'est un extension faite pour l'ez5i ! Pas besoin d'utilitaire annexe ! Modifié le 4 septembre 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcok Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai un problème, le revendeur de la carte fais "le sourd" il ne me répond plus et je ne peux pas ouvrir un litige sur paypal car j'ai payer sans ouvrir mon compte. que dois-je faire, si vous avez une idée dite le moi svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spendose Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, je reviens sur ce post, j'ai le même soucis avec Pokemon émeraude, mais mon linker est une EZ flash 4 fraîchement achetée et mise à jour. Y a t il un moyen de corriger cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant