Aller au contenu

Downgrade 3.70 -> 3.55 pour Nor de 16 Mo


Subaru-San

Messages recommandés

MAJ :

Downgrade 3.7x para Slim y fat's con nor flash [Actualización 2] (1 de 13) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods

 

HE ACTUALIZADO LA POSICION DEL METLDR POR QUE ESTABA MAL PUESTO

 

update 2 Hemos hecho una aplicación para realizar el proceso sin usar el editor HEX

 

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

poneis vuestra flash bytereversed en donador y downgrade.bin en receptor ..

 

SI EN ALGUN MOMENTO DEL PROCESO OS SALE LA PANTALLA ROJA ( RSOD) PARAD INMEDIATAMENTE EL PROCESO YA QUE VOY A SACAR UN DOWNGRADE V2 CON ESE PROBLEMA FIXEADO

 

Dospiedras1973 a créé une automatisation de l'édition Hexa (tant mieux je n'étais pas sûr de ces étapes ^^)

Télécharger l'outils : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Il faut mettre bytereversed en "émetteur/donneur" et downgrade.bin en "récepteur"

 

Si à un moment, l'écran devient rouge (RSOD), il faut arrêter tout de suite, et il sortira un downgrade v2 qui aura fixé le problème

 

 

J'ai édité le titre, étant donné que ça fonctionne aussi sur les PS3 fat, il était trompeur.

J'ai rajouté que c'était pour les NOR de 16 Mo seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du zapper mon post alors ?

[TUTORIAL] Guida al Montaggio di Progskeet su PS3 | DiGiTaL AnGeL - Notizie su hacking,cracking,*******,iphone,apple,mac os x, windows 7, office, xbox 360,wii,nds,nintendo,cupertino,live,tutorials,adobe,photoshop,tecnologia,*******,curiosita,vita!

 

pourquoi l ouvrir si j utulise une Teensy + + . Et ou je pourrai trouver sa merci de votre part a tous

Parce que là faut flasher la mémoire donc venir sur la puce. On ne flashe pas une mémoire PS3 par USB.

La teensy++ 2.0, est utilisée pour flasher la NOR. A ne pas confondre (et je crois que je ne confond pas ^^) avec le dongle à base teensy qui contenait un programme.

Exemple : NORway v0.3 Released - PS3 NOR Flasher Using Teensy++ 2.0 | PS3-Hacks :: Hack your PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, du tout. Mais comme ce sont des screens que je connaissais (cf mon premier post), voilà quoi.

 

Je préfère de loin poser ce type de puce, qu'une d2c sur wii. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...