Aller au contenu

Downgrade 3.70 -> 3.55 pour Nor de 16 Mo


Subaru-San

Messages recommandés

Merci à vous pour les corrections apportées. ;)

 

En effet, j'aurais traduite le truc du bt PS de la même façon. :D

 

Cependant, dans le tuto du portail, il serait de bon aloi de corriger un truc.

 

j'ai voulu poster un commentaire, mais l'interface l'a jugé "trop court". :fonsde:

 

Le voici:

 

Joli travail. ;)

 

Perso, concernant l'étape 14, pour la clef usb j'aurais marqué "Mettre ces 2 fichiers sur une clé USB dans le port n°2, allumer et laisser faire. Ca s'éteindra tout seul au bout de 10/15 minutes".

 

Pour le mode "Factory", la traduction est bien "Usine". Reste à savoir ce que EUX appelent le factory (méthode d'allumage, nombre de bips :pff:)

 

Car certains appele ça le mode usine et d'autres, le mode maintenance. =/

 

Bon, je go éditer le premier post avec le lien du portail. ;)

 

/thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus qu'a espérer qu'il sorte la Progskeet sans soudure comme dit sur ce site

 

ProgSkeet bientôt sans Soudure ? - BLOG PS3 solution pour tous : ps3-solution-pour-tousps3,hack,probleme,console,firmware,usb,3.50,3.55,solution,disque,dur,os,linux,jailbreak,dongle,iso,backup,manager,fr,download,home

 

et aussi qu'il "automatisme" avec un log plusieurs étapes qui sont un peu complexe pour des newb comme moi :heu: lol:

 

réaliser un dump de la Nor

Ouvrir l’éditeur Hexadecimal pour afficher le fichier downgrade.bin et le fichier METLDR qui se trouve dans le dossier asecure_loader...

 

sinon il faut être impérativement en 3.70...donc je pense que je vais faire ma mise a jour finalement on aura pas mieux...

 

en tout cas super bonne nouvelle et bon boulot :)

 

arf je viens de voir que le nand ou nor (qu il faut extraire pour le bidouiller) doit faire 16 mo .... moi j ai une fat 60 go donc avec un nor donc de 250 mo.... donc je pourrais pas utiliser cette méthode....

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suba ; j'ai modifié pour le Port USB.

Pour le factory mode ça s'appelle en fait Factory/Service Mode, donc ça semblerait être la même chose de dire Mode Usine/Maintenance (c'est maintenance que j'avais oublié ^^)

 

@juhnino ;

C'est soit Nor de 16 Mo, soit Nand de 256 Mo

Y'a pas de Nor de 256 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...