Aller au contenu

[HELP] Une question sur l'adaptateur réseau


fredsar

Messages recommandés

Bonjour j'ai une question a propos de l'adaptateur réseau ps2

j'aimerais savoir si quelqu'un connait ou a une idée d'une

technique permettant de simuler un adaptateur réseau sur

une ps2 (la fat)

Quand je dis le simuler c'est a dire que le ps2 penseras qu'elle as un adaptateur réseau mais pas qu'il sois opérationnel merci d'avance pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de booter sur lanchelf via un DVD graver ou j'aurais remplacer le fichier de config du net par lanchelf (ou cogswap ) car les jeux font une verif si il y a un adaptateur réseau ou pas avant de lancer le ntcgui.elf (de memoire c'est le nom du fichier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle non c'est surtout une amelioration de technique pas mal de jeux permettrais d'utiliser une "faille" presente sur pas mal de jeux (les jeux réseau) d'autre sont capable de cette exploit les CD/DVD de demo ou avec un jeu ayant une demo mais la manip et moin facile qu'en passant par e jeu en ligne mais tout le monde n'as pas un adaptateur reseau alors si quelqu'un saurait comment feinter la console pour qu'elle pense qu'il y en ai un :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis peut etre mal exprimer du moin il y a une mauvaise comprehension le but c'est que de graver une copie du jeux original qui dispose du jeux en reseau avec un netxx.elf en le remplacant par lanchelf aller menu swaper avec la copie puis lancer le netxx.elf qui serais en faite lanchelf sauf que sur tout mes jeux j'ai le droit a un message du type de : "il n'y a pas d'adaptateur reseau" le but serais de faire croire a la console qu'il y a un adaptateur reseau =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la dessus je ne veux pas te contredire car je ne suis pas un expert en la matiere mais j'ai lu pas mal de tuto ou il utiliser cette maniere en passant par exemple par le driving.elf de 007 agent under fire (source : PS2 Game Swap Trick )

bien sur j'ai bien regarder au lancement des .elf de demo qui sont dans un jeu le laser lit le .elf puis retourne verifier si c'est une copie puis lecture de l'elf et verification (par exemple vers les derniere etapes : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html )

j'ai quelque jeux ayant la possibiliter de jouer en reseau mais ma ps2 fat n'as pas d'adaptateur reseau j'aimerais faire croire a ma ps2 qu'il y en a pour que la console me donne acces a ce qu'elle penseras etre la config du reseau via netxx.elf et user du swap pour prendre le controle de ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...