Aller au contenu

EOS et Firmwares de la DS Two.


Chris_77

Messages recommandés

23/07/11 Mise à jour du fichier system2.dat et system3.dat

Download

 

Changelog :

Ajoute un meilleur moteur d'anti-protection.

Fixe le jeu Captain America : Super soldier (E)

 

Téléchargez et décompressez ces fichiers dans le dossier _dstwo :

Prendre les fichiers contenu dans le dossier "en".

:pouce:

Merci dsaddict

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour une question.

J'ai essayé de faire la màj du firmware sur une DS Lite, et la màj ne se lance pas. Je tombe directos sur le menu normal.

Warum?

Il n'est pas possible de faire les màj de firmware sur DS Lite?

 

EDIT : AU PUTAIN LE NOOB !!! C'est bon ça marche :shy2:

Modifié par KeupDu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je découvre votre forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai acheté une 3ds xl pour ma fille et j'ai reçu ma supercard dstwo.

Quand j'ai regardé l'os de ma ds c'était 5.0...... J'ai donc bêtement fait sa mise à jour avant d'installer la supercard.

J'ai donc maintenant ma 3ds en 7.0.0.13 mais comme je n'avais pas fait la mise à jour de la supercard, j'obtiens un écran ''une erreur est survenue, éteindre...''

En cherchant sur les forums, j'ai lu qu'il fallait tenter la mise à jour sur une autre ds mais après essais sur Dsi Xl ou Dsi en 1.4E, le linker ne veut pas se mettre à jour.

J'ai pourtant bien mis à la racine de la carte sd le dernier dstwoupdate, ds2boot et _dstwo du site SuperCard Official Site

 

J'espère que mon explication est complète.

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par akimbo
      Salut à tous
       
      J'ai un petit problème avec ma psp,en effet je viens à peine de la ressortir du fond d'un tirroir et je me suis rendu compte que son firmware est 5.OO M33-6.
       
      J'aimerais donc la mettre à jour avec les derniers firmwares sortis,est ce que je dois procéder à une manip' bien précise ?
       
      Un tuto m'aiderais beaucoup (car je dois avouer être un peu rouillé) si ce n'est pas trop demandé
       
       
      Bonne soirée à vous Meta-Gamers
    • Par gcherel
      Bonjour à tous,
       
      Je recherche un Supermate pour mettre à jour le firmware de ma Supercard DSOne SDHC. Merci par avance de vos offres.
    • Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .
       
      quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par diewalk
      Bonjour tout le monde
       
      je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:




       
      j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la



       
      j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
       
      malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
       
      l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
       
      si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
       
       
      bonne lecture ^^
    • Par oMc
      Ce topic a pour but de regrouper les infos concernant les MAJ successives du firmware de la PS Vita.
       

      Un lien mort ? Signaler le moi et je ferais en sorte de remplacer l'upload défaillant dans les plus brefs délais  
      -----
       
      Anciens firmwares :
       
       
       
      -----
       
      Firmware 1.67 - 11 Avril 2012
       
      Correction d'un bug mineur avec le jeu Dream Club Zero Portable.
      Téléchargement (uploadé par oMc, obtenu depuis le site officiel PlayStation)
      Mot de passe de l'archive : metagames
      Clef MEGA : N5Y0lhv_4Vb5l5LVB36vkBsxmoFJRpUSsFb_sRA1kqg
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...