Aller au contenu

Couleur des sous-forums


Valiran

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Il y a peu, Bitonio (il me semble) a émit l'idée de changer la couleur d'affichage des sous-forum afin qu'ils se fondent moins dans la masse.

 

Je pensais que ça ne pouvais pas se faire sans mettre les mains dans le cambouis, a savoir directement dans les fichiers du forum.

 

Et bien je viens de trouver comment procéder, maintenant, il faut choisir une couleur :)

 

Vous trouverez ici une palette de couleurs, sachez qu'il me faut le code en #xxxxxx pour changer la couleur, donc à toute proposition, ajoutez le code correspondant :)

 

Une fois qu'on aura un bon panneal on fera un vote.

 

PS: a titre d'exemple j'ai rougis le sous forum "Les Tutoriaux Nintendo DSi, DS, GBA & Gameboy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnn ! C'est LeonZ dans les oldies ^^ bitonio c'est plus les couleurs des post-it qu'il veut changer.

 

Content que tu aies trouvé, tu me feras un check-up dans quelques semaines de toutes les trouvailles :P (parce que je suis à la rue du côté webmastering là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça on est d'accordn sauf que dans le panneau d'administration, on peut pas changer, directement, la couleur des post-it, donc soit il faut ruser comme j'ai fais pour les sous-forums, soit il faut aller modifiers les fichiers sur le ftp, ce qu'on peut pas faire.

Donc j'en suis à l'étape "trouver une ruse" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...