Aller au contenu

Couleur des sous-forums


Valiran

Messages recommandés

:lol::lol: le bleu vous plait ptete pas mais c'était quand même bien plus lisible que l'immonde pâté orange qu'il y a à l'heure actuelle sur l'index (trop d'orange tue le orange et tue la lisibilité en même temps).

M'enfin , je dis ça je dis rien hein...

 

EDIT : laissez moi bosser sur un autre template que celui d'origine , et on en reparle ;)

En plus comme ça , ça laissera le choix...

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé. Sauf que passer de vBulletin 3.8 à vBulletin 4.1 ne se fait pas facilement :

- backup forum

- porter le thème pour qu'il soit utilisable

et d'autres points que je ne sais peut être pas :)

 

En tout cas la demande d'amélioration de ce côté, est déjà en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le portail date de l'ancien forum. =/

 

En 2006, si j'ai bonne memoire, quand le fofo a changé, le forum actuel a ete fait via une autre adresse (forum test quoi) le portage ne s'est fait que plus tard.

 

Je comprends pas pourquoi hackchip et jean n'appliquent pas la meme procedure ce coup ci :pff: surtout, que le passage au new vbulletin risque de remettre a zero toutes les modifs que vous apportez actuellement sur cette version. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Suba, les modifications que l'on peut apporter actuellement, c'est à dire les couleurs possibles des sous-forum, ne seront pas changées lors d'un possible passage en 4.1.

 

J'ai relancé le truc côté modo y'a quelques jours. Vu que ce sont les vacances, le beau temps ... même les plus assidus sont ou seront absents donc pour avance ce schmimilibilick c'est pas facile :)

 

Mais les changements, non visibles continuent de se faire. Perso je lui en ai parlé juste avant de lire son post, et je trouve aussi, même si pour moi Meta c'est bleu et orange, qu'un thème comme le portail ne ferait pas de mal car plus facilement manipulable. En tout cas dès qu'on a des nouvelles importantes sur vBulletin, on vous les fera parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...