Aller au contenu

Couleur des sous-forums


Valiran

Messages recommandés

Bon j'ai regardé, ce qui est en cours de notre côté.

Dans quelques jours on aura que l'idée des couleurs, inclus donc tes propositions, qui est actuellement en cours et on pourra fouiner un peu plus le code du style ... car ça ne se change pas en 1 clic, et faut qu'on trouve.

Enfin on avance doucement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) , quand vous en serez aux couleurs , fais moi signe que je récapitule ce que je vois comme disposition.

 

Pour moi ça serait titre de section en bleu , decription de section en orange , et titres des sous-forums en blanc.

Et remplacer les petites icones des sous-forums par celle que j'ai posté au message d'avant (bleu pour pas de nouveau message , et orange pour nouveau message).

 

De cette manière ça va réellement rendre le tout beaucoup plus lisible sur l'index !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les modifs sont parties sur les chapeaux de roue sur les sections DS, 3DS, linker

puis ensuite un peu sur les oldies et là on en est où ?

 

ON VEUT SAVOIR NOUS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à on en est où ?

 

ON VEUT SAVOIR NOUS! :D

 

On avance. Sauf que ce qu'on est en train de faire prend plus de temps que créer 2 forum et déplacer 3000 messages.

 

Pour le moment il y a 4 chantiers visibles qu'on a lancé, qui ne préoccupent d'ailleurs pas grand monde alors que c'est pas compliqué pour les membres de donner leur avis dessus. Donc admettons qu'on est actuellement 20 chantiers en cours, vu que les actuels n'intéressent quasi personne, on va pas en rajouter d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas appliquer la modif du "bleu" a l'ensemble des sections ?

Car avec une seule section, difficile de rendre compte :pff:

Bin moi juste sur une section je vois ce que ca rend. Aussi bien sur l'accueil des forums que dans le forum itself.

 

Je veux bien le faire mais je le laisse comme ça que peu de temps.

Le 5 à 16H je remet les forums normaux

Le 5 à 24 H je remet les sous-forums normaux

 

Après faudra vous faire votre idée par vous même.

 

Ca donne ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour faire du Mickey qui clignote. Retoucher un peu les couleurs de ce thème pour le rafraîchir oui mais autrement, moi je souhaite la création de 1 ou + autre thèmes sélectionnables. Suivant comment évoluera le forum (version de vbulletin), la création d'autres thèmes pourquoi pas.

Faire du Mickey qui clignote, oui mais pas actuellement et donc pas sur le thème par défaut de Métagames :) (même si distinguer les marques n'est pas une mauvaise idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...