Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je partirai plutôt sur un orange genre #ff6600 Je l'ai testé pour Tutoriels 3DS Pour le moment ff3300 : Orange sanguine : Les Tutoriaux Nintendo DSi, DS, GBA & Gameboy ff6600 : Orange : Tutoriels 3DS ffff00 : Jaune : Tutoriels Divers ff9933 : Orange actuel qu'on a Rappel pour ceux qui ne voient pas trop la relation Code hexa <-> Couleur : ColorPicker.com : Quick Online Color Picker Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ben c'est pas mal qu'il y ait des couleurs différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Les différentes couleurs sont pour que tout le monde puisse voir ce que ça rend en vrai. Pour la section linker, j'ai rappatrier la conversation dans le topic. Et mis le topic ici. C'est plus légitime en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Juste, je trouve pas ça terrible que les sous forums soient en couleurs plus vives que les forums car du coup ils ressortent plus... Et ça change un peu la disposition. C'était l'avis Wholly ! Maintenant --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 A l'époque, j'avais surtout demander cela pour les post-it car c'était à croire que les gens ne les voyaient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai fais d'autres tests pour tester la nuance d'intensité. Suffit de nous dire quelle couleur pour quel niveau Niveau 1 = Forum Niveau 2 = Sous-forum Forum DSi/DS/GBA = # ffa509 (origine) Forum 3DS = # ff6600 Forum Linkers = # ff3300 Forum Wii = # ffff00 Forum Wii U = # d17328 Sous forum Les Tutoriaux Nintendo DSi, DS, GBA & Gameboy = # ffa509 (origine) Sous forum Les Tutoriels 3DS = # ff6600 Sous forum Tutoriels Divers = # ff3300 Sous forum Les Tutoriaux Wii = # ffff00 Sous forum Les Tutoriels Wii U = # d17328 Ceux ci sont des exemples que l'on peut vous donner, toutes les couleurs peuvent être possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 perso, je prefere les couleurs d'origine jaune, orangé clair ou foncé, rouge..... ça fait vraiment bizarre a la limite, pour les sous sections ça passerait mieux, par exemple en alternant uniquement que sur deux couleurs si vous tenez vraiment a les changer. je pense que les separateurs etant de couleur claire, c'est suffisant sinon: Tutos - Jeux - Actualitées - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis d'accord avec Suba, D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup d'afficher les sous-forums depuis la "première" page du forum (avec la liste de tous les forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Par contre je suis contre changer la couleur d'affichage des forums, je trouve que ça fait parti de la pate graphique du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour ma part c'est Niveau 1 = # ffa509 (origine) Niveau 2 = # d17328 http://www.colorpicker.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant