wholly Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hamato, je t'avais fait un mp une fois sur ce qu'il y avait à mettre à jour ou pas dans la section PS3 et comment, je pense que même si j'ai aucune connaissance en matière hack PS3 je t'ai plutôt bien facilité la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 @djstef' Tu souhaiterais en gros 3 post-its avec les liens à l'intérieur ? @wholly Oui je me rappelle que tu m'en avait parlé. Mais Valiran s'en est occupé je crois. Je me suis un peu plus concentré sur les fonctionnalités du forum que le rangement depuis quelques mois Donc à part la section Wii/Wii-U, vaut mieux transmettre à d'autres en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Et bien en gros c'est ça Après il faudrait voir avec d'autres membres si il y a des tutos indispensables que j'aurai oublié, notamment ceux qui parlent des puces. En fait, les liens que je t'ai donné sont les tutos nécessaires au bon fonctionnement de la machine et ceux pour le hack PS2 le plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui je me rappelle que tu m'en avait parlé. Mais Valiran s'en est occupé je crois. Presque, entre temps j'ai eu un HDD qui a cramé et j'ai perdu mon fichier word, donc à refaire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme vous l'avez remarqué, les post-its sont actuellement en couleur, j'essaye de trouver un moyen de les mettre en valeur proprement, ça peut changer au cours de la journée Ne vous inquiétez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 En italique c'est pas mal. Hier la police avait changé de taille et c'était trop grand pour mon 13". Je me retrouvais avec les post-it sur plusieurs lignes et je ne voyait plus que 2 ou 3 sujets du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 HS : Un nouveau theme sur Meta serais bien non ? Il y a des changements de prévus pour le forum à court-terme, mais un changement des couleurs du forum, ça me surprendrait, bleu/orange se sont les couleurs de Meta depuis sa création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Celui qui change les couleurs / le thème de Meta je m'occupe personnellement de lui couper les bijoux de famille et de les lui faire bouffer. Pour les réseaux sociaux, ça me semble pas la peine, meta reste un microcosme qui n'a pas besoin de pub et de visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Celui qui change les couleurs / le thème de Meta je m'occupe personnellement de lui couper les bijoux de famille et de les lui faire bouffer. Ça ferait tellement plaisir a mes yeux de revenir aux couleurs d'avant pourtant. Pour les réseaux sociaux, ça me semble pas la peine, meta reste un microcosme qui n'a pas besoin de pub et de visibilité Avant peut-être, mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Meta a toujours été orange et bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant