Aller au contenu

[RUMEUR] Nouvelle PS3 et nouvelle protection anti-copie


Valiran

Messages recommandés

Donc Mathieumachintruc fait sa gamine?

il montre , il montre mais dit ne pas vouloir releaser par peur de sony...

il se connecte a un seveur etranger sous un autre nickname et il release non?

pourquoi avoir peur sinon?

C'est bien beau de parler mais a un moment faut savoir "partager"....

 

Soit c'est un menteur

Soit il recherche qd meme la gloire

 

Tu montres pas ton taff juste pour le montrer hein...et si ce que vous dites est vrai , son excuse de "peur" ben elle tombe a l'eau....

Parce que j'ai lu que "mathieu" n'etait pas la pour la gloire ni pour releaser....alors pk il montre son taff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour le bien de l'humanité et la défense des baleines.

 

 

Avoir peur n'est pas surprenant quand tu sais qu'un mastodonte comme Sony s'intéresse sérieusement à toi pour te briser les reins (et il en a les moyens). Alors pourquoi lui donner des raisons sérieuses de le faire ?

 

Jouer un peu au hacker est une chose, mais certaines limites ne peuvent être franchies sans conséquences.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne surtout l'impression que Mathieulh est quelqu'un de très orgueilleux et qui s'est fait bon nombre d'ennemis dans la scène PS3 et hack en général. Du coup il release rien un peu pour faire suer le monde. Ce qui ne contribuent pas à redorer son image.

 

Après, peut-être que j'ai une vision erronée des choses. On ne sait pas tout se qui se passe en coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta

Et alors... Adresse IP de connexion au différent forums/site ou ils peuvent releaser leur travail, les info sur les nom de domaine ect...si on fouille bien doit y avoir moyen de les retrouver ...

 

Toi

Je crois que si ça avait été si simple ça aurait déjà été fait tu crois pas ?

 

 

Re - Toi

Avoir peur n'est pas surprenant quand tu sais qu'un mastodonte comme Sony s'intéresse sérieusement à toi pour te briser les reins (et il en a les moyens). Alors pourquoi lui donner des raisons sérieuses de le faire ?

 

Bon faut savoir , facile ou pas facile de retrouver quelqu'un?

 

Il veut se donner l'image d'un hacker propre qui ne recherche absolument rien

C'est juste un mec qui cherche sa part de gloire

+1 omc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, à partir du moment où il donne son identité IRL, il est plus crédible à mes yeux, ça sous-entend qu'il veut en tirer profit, soit en espérant se faire recruter, soit en voulant se faire un nom dans le milieu.

Mathieulh je le mets dans le meme sac que Geohot et Graf (me semble bien), un mec qui a des connaissances et du talent, mais qui s'en sert pas de la bonne manière au bon endroit.

Si tu hack, t'es anonyme, sinon tu pose un CV si tu veux faire reluire ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut savoir , facile ou pas facile de retrouver quelqu'un?

 

J'ai beau lire je n'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de prouver. J'ai dit que ce n'est pas facile c'est tout.

 

Pour information : "pas facile" = "difficile". Mais "difficile" ne veut pas dire impossible.

 

Si quelqu'un a bien les moyens de relever cette difficulté c'est une grosse entreprise/institution/organisme comme Sony qui a les moyens financiers et juridiques de surmonter certaines difficultés.

 

Mais malgré ses moyens démesurés, rien ne dit qu'il arrivera à ses fins. Peut-être qu'un hacker peut trop bien dissimuler ses traces. Seul l'avenir nous le dira.

 

 

 

Concernant Mathieulh, il se comporte comme les autres hackeurs tout simplement : dès qu'une personne ou un groupe hacke quoi que ce soit, son nom devient connu puisque "l'exploit" y est associé.

 

Maintenant est-il à la hauteur des ambitions qu'il annonce ? Visiblement on ne le saura peut-être jamais. Ce n'est pas parce qu'il se la joue un peu plus que les autres qu'il ment.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...