Aller au contenu

[RUMEUR] Nouvelle PS3 et nouvelle protection anti-copie


Valiran

Messages recommandés

De toute façon le hack est pour ainsi dire... mort.

Même en prenant ceux qui sont restés en 3.55, à part jouer à vos backup bien il n'y a pas des masses de choses à faire.

J'ai préféré choisir le PSN perso. Même si l'émulation me tentait je l'avoue. J'esperait également un petit "hack" de la retro PS2, avec un moyen de "l'ameliorer" à la manière de la PSP en changeant les id. Ca aurait été cool ;)

Et j'aurais voulu restaurer le boot originel de la PS3 et virer cette fondu au noir pourrie

 

Dommage que l'ancien modèle ne baisse pas. Je me prendrais bien une slim

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, c'est le online qui tue (ou en tout cas affaiblie) le hack actuellement.

 

Et puis c'est clair que sans rétrocompatibilité PS2, une PS3 hackée ne vaut pas grand chose (à moins qu'on ne souhaite vraiment pas bénéficier des avantages du online). Car en effet le reste de l'émulation peut se faire simplement sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, c'est le online qui tue

 

Mouais...ya le online sur xbox360 et pourtant le hack n'est pas mort (en plus payant chez eux)

sony a reprit le dessus tout simplement.

Ou la scene est bien trop frileuse pour sortir un cfw ou autre (on les comprend vu cmmt sony reagit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on les comprend vu cmmt sony reagit)

 

Concrètement il me semble que les personnes qui ont des soucis avec la justice sont celles qui ont dévoilée leurs nom/prénom/adresse/numéro de sécu/nom de leur chien/age du voisin sur internet. A savoir, Geohot et Graf.

Apres y'a 3 anon, mais ils ont attaqué c'est différent.

Les devs de manager, la team Rebug, etc... n'a eu aucun soucis, pourquoi? Ah bah on me dit dans l'oreillette que personne ne les connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement il me semble que les personnes qui ont des soucis avec la justice sont celles qui ont dévoilée leurs nom/prénom/adresse/numéro de sécu/nom de leur chien/age du voisin sur internet. A savoir, Geohot et Graf.

Apres y'a 3 anon, mais ils ont attaqué c'est différent.

Les devs de manager, la team Rebug, etc... n'a eu aucun soucis, pourquoi? Ah bah on me dit dans l'oreillette que personne ne les connait.

 

Et alors... Adresse IP de connexion au différent forums/site ou ils peuvent releaser leur travail, les info sur les nom de domaine ect...si on fouille bien doit y avoir moyen de les retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vegeta.

qui cherche trouve!

geohot et graf , bon ok ils ont balance pas mal d'info sur eux , facile donc pour sony (sans chercher) de leur mettre la main dessus

Sony voulait faire un/des exemples , pk s'embeter a payer pour chercher des gens qd tu as deux cons devant le terrier avec leur carte d'identite autour du cou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...