speed4 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ..Par la même occasion,le nouveau nouveau modele de ps3 sera plus "light": Sony confirme la PS3 CECH-3000B - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mais il n'est pas confirmé qu'il y a une protection différente. A moins que ce soit encore "caché" et qu'on découvrira la surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) De toute façon le hack est pour ainsi dire... mort. Même en prenant ceux qui sont restés en 3.55, à part jouer à vos backup bien il n'y a pas des masses de choses à faire. J'ai préféré choisir le PSN perso. Même si l'émulation me tentait je l'avoue. J'esperait également un petit "hack" de la retro PS2, avec un moyen de "l'ameliorer" à la manière de la PSP en changeant les id. Ca aurait été cool Et j'aurais voulu restaurer le boot originel de la PS3 et virer cette fondu au noir pourrie Dommage que l'ancien modèle ne baisse pas. Je me prendrais bien une slim Modifié le 20 juin 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu as bien raison, c'est le online qui tue (ou en tout cas affaiblie) le hack actuellement. Et puis c'est clair que sans rétrocompatibilité PS2, une PS3 hackée ne vaut pas grand chose (à moins qu'on ne souhaite vraiment pas bénéficier des avantages du online). Car en effet le reste de l'émulation peut se faire simplement sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu as bien raison, c'est le online qui tue Mouais...ya le online sur xbox360 et pourtant le hack n'est pas mort (en plus payant chez eux) sony a reprit le dessus tout simplement. Ou la scene est bien trop frileuse pour sortir un cfw ou autre (on les comprend vu cmmt sony reagit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a le online mais aussi le bluray. Détail qui rend la situation bien différente de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (on les comprend vu cmmt sony reagit) Concrètement il me semble que les personnes qui ont des soucis avec la justice sont celles qui ont dévoilée leurs nom/prénom/adresse/numéro de sécu/nom de leur chien/age du voisin sur internet. A savoir, Geohot et Graf. Apres y'a 3 anon, mais ils ont attaqué c'est différent. Les devs de manager, la team Rebug, etc... n'a eu aucun soucis, pourquoi? Ah bah on me dit dans l'oreillette que personne ne les connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Concrètement il me semble que les personnes qui ont des soucis avec la justice sont celles qui ont dévoilée leurs nom/prénom/adresse/numéro de sécu/nom de leur chien/age du voisin sur internet. A savoir, Geohot et Graf. Apres y'a 3 anon, mais ils ont attaqué c'est différent. Les devs de manager, la team Rebug, etc... n'a eu aucun soucis, pourquoi? Ah bah on me dit dans l'oreillette que personne ne les connait. Et alors... Adresse IP de connexion au différent forums/site ou ils peuvent releaser leur travail, les info sur les nom de domaine ect...si on fouille bien doit y avoir moyen de les retrouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je crois que si ça avait été si simple ça aurait déjà été fait tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis d'accord avec vegeta. qui cherche trouve! geohot et graf , bon ok ils ont balance pas mal d'info sur eux , facile donc pour sony (sans chercher) de leur mettre la main dessus Sony voulait faire un/des exemples , pk s'embeter a payer pour chercher des gens qd tu as deux cons devant le terrier avec leur carte d'identite autour du cou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant