Aller au contenu

[RUMEUR] Nouvelle PS3 et nouvelle protection anti-copie


Valiran

Messages recommandés

Concernant Mathieulh, il se comporte comme les autres hackeurs tout simplement : dès qu'une personne ou un groupe hacke quoi que ce soit, son nom devient connu puisque "l'exploit" y est associé.

 

Les teams tels que Paradox, tu connais le nom des mecs qui sont dedans toi, ou Commodore4Eva son prénom? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mathieulh, il se comporte comme les autres hackeurs tout simplement : dès qu'une personne ou un groupe hacke quoi que ce soit, son nom devient connu puisque "l'exploit" y est associé.

 

Les teams tels que Paradox, tu connais le nom des mecs qui sont dedans toi, ou Commodore4Eva son prénom? :D

 

Bon visiblement je parle mal très mal en Francais... J'ai dit : "dès qu'une personne OU UN GROUPE".

 

Et donc je confirme : lorsque PARADOX publie ses travaux, le groupe le sort fait apparaître son nom : PARADOX. Il pourrait tout aussi bien publier avec une source anonyme, mais visiblement ce n'est pas le cas.

 

Un groupe ou une personne, peu importe. Dès lors que ça porte un nom ça devient une entité. Dans le cas précis d'un groupe et non d'une personne, s'il porte un nom c'est qu'il a une identité propre et indépendante de ses membres.

 

;)

 

PS : Oui je connais le nom, prenom, adresse... de chacun des membres des groupes que tu as cités. D'ailleurs on va boire du thé tous ensemble tout à l'heure en courant à poil sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieulh est un pseudo. Alors peut-être que son vrai prénom est Mathieu mais même ça on ne peut pas l'affirmer à 100%.

 

Après là où je te rejoins c'est que certains aiment bien aller plus jusqu'à même se montrer physiquement (exemple : gehot). On peut d'ailleurs même les détester pour ça. Mais le fait de trop se la jouer en se montrant à tout va ne signifie pas qu'ils sont "incompétents" ou qu'ils n'ont rien apporté à la scène du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas a prouver quoi que ce soit

t'es juste un poil contradictoire

 

Mais je maintiens qu'on ne peut toujours pas dire qu'il fait du mauvais travail rien qu'en se basant sur ça :)

on est tous d'accord...

 

D'ailleurs on va boire du thé tous ensemble tout à l'heure en courant à poil sous la pluie.
je t'apprends rien en te disant qu'au mois d'aout c'est fini ces conneries lol Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas a prouver quoi que ce soit

t'es juste un poil contradictoire

 

Bordel je t'ai expliqué mon point de vue juste après que tu l'aies trouvé contradictoire. Tu n'as pas lu ?

 

on est tous d'accord...

 

Moi aussi je t'aime :shy2:

 

je t'apprends rien en te disant qu'au mois d'aout c'est fini ces conneries lol

 

Sur la région Parisienne on a eu encore de la pluie aujourd'hui. Pourvu que ça dure !!! Si tu veux courir avec nous tu es le bienvenu (les poils sont autorisés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...