Aller au contenu

Attention ! Le firmware 3DS 2.0.0-2E est sorti ! [maj] 2.1.0-4E dispo aussi.


ccosmos

Messages recommandés

1) je ne connais personne qui ait une DS, est ce que seul avec ma 3DS, je peux utiliser un linker à jour et compatible 3DS?non il te faut absolument une ds ou ds lite pour faire la mise a jour et comme dit le proverbe, si t'as pas d'amis prend un curly.

 

Merci pour vos réponses.

 

Ok donc pour résumer, il me faut attendre que metashop sorte des linker avec le firmware mis à jour pour la 3DS v2.1 (celle qui corrigera les problemes de la 2.0beta).

 

Mais pensez vous qu'à l'avenir, lorsque des mises à jour auront lieu sur la 3DS, il sera possible de mettre à jour le linker depuis la 3DS? ou est-ce juste impossible parceque la 3DS n'a pas été hackée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour vos réponses.

 

Ok donc pour résumer, il me faut attendre que metashop sorte des linker avec le firmware mis à jour pour la 3DS v2.1 (celle qui corrigera les problemes de la 2.0beta).

 

Mais pensez vous qu'à l'avenir, lorsque des mises à jour auront lieu sur la 3DS, il sera possible de mettre à jour le linker depuis la 3DS? ou est-ce juste impossible parceque la 3DS n'a pas été hackée?

 

Une réponse clair t'as été donnée ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/vos-linker-dsi-compatible-3ds-version-2-0-du-7-juin-2011-a-26-127433.html#post1695022

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Bitonio, j'avoue que je suis encore loin d'avoir totalement décortiqué l'autre topic tres interressant :).

 

Bon c'est tout de meme assez délicat techniquement vu ma situation, donc je vais sagement attendre que les choses évoluent et se tassent.

 

D'un autre coté j'ai une assurance casse :

une chute, un ecran cassé, on vous remplace votre 3DS par une neuve

Donc je me lancerai surement d'ici la fin de l'année.

 

En attendant votre forum est super : bonne ambiance, et vous semblez bien maitriser le sujet, ca fait plaisir !

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...