Aller au contenu

Attention ! Le firmware 3DS 2.0.0-2E est sorti ! [maj] 2.1.0-4E dispo aussi.


ccosmos

Messages recommandés

1) faux ...certains linkers (cyclo DSi Evolution et le Ismart Premium) ne nécessitent pas de DS/DSi

D'ailleurs certaines teams ont sorti des linkers estampillés "3DS" qui ont déjà la mise à jour...

 

2) Je confirme : pas possible

 

3) Voir 1) mais pour autant je ne te conseillerai pas un modèle plutot qu'un autre...Evite à mon gout les R4i (trop de teams un peu "légères")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le fichier dstwoupdate.dat est a copié a la racine de la micro SD, et non pas dans le dossier _dstwo.

 

Sinon pour le reste tu as bon ^^

 

Merci de ta réponse... Je v tester ca et vous dit si ca fonctionne....

Modifié par tiben31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en fait je me suis trompé. Le jeu est vendu 9 francs ! Quand on sait que le dollars est plus bas que le franc suisse et l'euro est a 1.20 francs ca fait très cher par rapport a l'europe et au US. Ils sont carrément à la masse nintendo avec de telle prix. Sur les appstore & co ca coute en général 3 à 5 francs max un jeu. La c'est juste la rom avec aucun ajout. Je pase mon chemin c'est beaucoup trop cher pour un jeu GBC je trouve. Meme en occasion le jeu coute 5 francs max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis ma 3ds a jour le 7 juin 2011, j'ai mis a jour mon dstwo a jour, il fonctionnent sur ma 3ds mais j'ai un petit soucis: quand je lance un jeu gba ça fonctionnent et que ensuite je lance un jeu ds et çà fonctionnent mais quand j'appuis sur le bouton home pour revenir sur le home 3ds j'ai un écran noir et je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power pour l'éteindre et la rallumer? j'ai tester mon linker sur une dsi et aucun soucis je n'ai pas de problème. Quelqu'un a eu le même problème?

 

J'ai formater ma ma micro sd mais rien ne change mais marche nickel sur la dsi et dsi xl.

Modifié par ps30027
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis ma 3ds a jour 2.0.0-2E , mon dstwo a été mis a jour Fireware 1.12, il passe sur ma 3ds mais quand je quitte un jeu nds pour revenir sur le home 3ds j'ai un écran noir?

Voici le problème en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6rmq7aQU7xA

Quelqu'un a t'il le même problème?

Quelqu'un peut m'aider?

 

Avant de mettre mon Dstwo a jour en version 1.12 j'étais en 1.09.

J'ai tester mon Dstwo sur DSI et DSI XL et il marche impec ya que sur 3DS que j'ai écran noir.

Modifié par ps30027
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis ma 3ds a jour 2.0.0-2E , mon dstwo a été mis a jour Fireware 1.12, il passe sur ma 3ds mais quand je quitte un jeu nds pour revenir sur le home 3ds j'ai un écran noir?

Voici le problème en vidéo: YouTube - ‪DSTWO Ecran noir sur 3DS 2 0 0 2E‬‏

Quelqu'un a t'il le même problème?

Quelqu'un peut m'aider?

 

Avant de mettre mon Dstwo a jour en version 1.12 j'étais en 1.09.

J'ai tester mon Dstwo sur DSI et DSI XL et il marche impec ya que sur 3DS que j'ai écran noir.

 

Salut,

 

Moi aussi j'ai un DSTWO et ma 3DS est en 2.0.0.2E. Je n'ai aucun problème.

 

Apparement tu es en firmware 1.12. As-tu bien mis la dernière version de l'EOS ?

 

http://www.nimiso.com/ressources.php?action=dl&id=28&name=sctwo%5Bfirmware-3ds-20%5Deng.zip

 

Il faut mettre l'EOS v1.11 en date du 05 mai 2011 dispo ici ->

http://down.supercard.cn/download/dstwo/DSTWO_v1.11_0512_eng.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...