ccosmos Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Une petite mise a jour s'impose concernant les linkers compatible 2.1.0-4E edit: j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des infos Linkers compatibles avec le firmware 2.1.0-4E Nintendo 3DS - Supercards DSTwo - Acekard2i - R4i Gold 3DS - M3i Zéro(reflasher avec le nouveau F_CORE) Linkers non compatibles ou non testés avec le firmware 2.1.0-4E Nintendo 3DS: - R4i Red 3DS - EZ Flash Vi Bah ! où t'as vu que l'ez5i n'était pas compatible ? Le firmware 2.1.0-4E ne bloque aucun linker compatible 2.1.0-3E. Premier poste à jour. Modifié le 27 juillet 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) j'ai bien precisé "ou non testés" si tu la testé et qu'il fonctionne c'est bien Modifié le 27 juillet 2011 par naruto0093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) J'avais bien lu ton poste et je ré-itère ma question en l'a complétant, où t'as vu que l'ez5i n'était pas compatible ou non testé ? Modifié le 27 juillet 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) ah ok j'avais mal compris dsl ,lorsque je post le lien du site cela m'affiche des etoiles comme sa"******" car c'est un article et en meme temps un site commerciale edit: tu tape "tech 4u . net" sur google ,tu rentre dans le site et tu vas dans news Modifié le 28 juillet 2011 par naruto0093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouais, quand on sait qui est derrière ce site, pas étonnant qu'ils écrivent ce genre de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant