Mellma Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon bah c'est adjugé ^^ Plus qu'a en trouver un adaptateur ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai de la chance d'ovaire 5 adaptateur ..mon cousin en France me les a offert gratuit..:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai de la chance d'ovaire d'avoir 5 adaptateur ..mon cousin en France me les a offert gratuit..:D:D:D petite correction, c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 petite correction, c'est pas la meme chose ^^ :dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 :lol: faut pas être sévère avec moi..je suis qu'un algérien et je fait mon mieux..:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 c'est pour ça que je t'ai corrigé. si personne ne le fait, tu progresseras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 dans ce cas gracias amigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 T'inquiète mon ptit Algé, on ne t'en veut pas, mais c'était tellement drole quand j'ai lu ta phrase !! Je ne savais pas qu'on pouvait parler d'ovaire sur Metagames EDIT: et gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ooooh je savais pas ce que sa veut dire..je viens de découvrir maintenant :hein: dzl les gars :shy2::shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pas grave ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant