bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 non pour jouer au jeu ps1 tu le lance (façon de parler) avec le PSXlauncher qui fonctionne de la V9 a V16 et je crois si mes souvenir sont bon tu as une slim donc c'est bon^^ Et comme tu attend ton free mc boot il sera surement dans ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Non, je ne crois pas. Tu peux passer par psxlaucher mais il faut swapper. Edit: Et bien Bahamut a été plus rapide que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Non, je ne crois pas. Tu peux passer par psxlaucher mais il faut swapper. sa swap a l’arrêt aussi tu la pas préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) sa swap a l’arrêt aussi tu la pas préciser Exact, il faut swapper mais le jeu original s'arrête avant de mettre le gravé. J'ai aussi oublier de dire qu'il peut passer par Ulaunchelf s'il a pas psxlaucher (mais là aussi il faut swapper et le cd s'arrête aussi). Edit: 3 fois le mot "aussi", j'ai fait fort là. ^^ Modifié le 18 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, je l'ai eu (: Tout fonctionne bien, seulement les cinématiques sont lente et beaucoup de jeux ne se lance pas Pour KH je n'ai pas de sont au début ? Est-ce normal ? J'en ai au début au lancement mais plus quand je fais nouvelle partie Et le HDD augmente t'il la compatibilité avec les jeux ? Est-ce plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Pour KH je n'ai pas de sont au début ? Est-ce normal ? J'en ai au début au lancement mais plus quand je fais nouvelle partie Je suppose que oui, je ne peux pas en être sur j'ai pas essayé. Et le HDD augmente t'il la compatibilité avec les jeux ? Est-ce plus rapide ? Le problème c'est que tu as une pstwo. Donc, je pense pas que tu puisses mettre un HDD dessus mis à part si tu as une v12 ou 13 (en mettant un HD Combo). Renseigne toi un peu plus là dessus, moi je peux rien te dire de plus. Le mieux pour toi serait de graver tes jeux si tu veux ne pas avoir de bugs... Modifié le 22 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai une vielle ps2 fat qui a la lentille HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Ah ok, je savais pas. Achètes un adaptateur réseau + un disque dur IDE alors. Et puis pour répondre à tes questions: Et le HDD augmente t'il la compatibilité avec les jeux ? Oui, il y a plus de jeux qui sont compatibles avec. Est-ce plus rapide ? Oui, beaucoup plus rapide qu'en USB. C'est comme si tu jouais avec le cd/dvd original en fait. Modifié le 22 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 faux les chargements sont beaucoup plus rapide en IDE qu'en cd/dvd. contrairement a l'usb. un exemple flagrant: pour ceux qui ont joué a DBZ budokai 3, lors des chargements, des etres verts sortent de terre. en jouant sur hdd ide, on a pas le temps de voir sortir la tete que c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui c'est vrai... Enfin bref, jouer sur HDD vaut vraiment le cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant