djsteph974 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'adore ton tuto Jérome54 pour corriger les fautes. On devrait ouvrir un nouveau forum là-dessus car c'est vrai que depuis quelques semaines, il y a un peu de laisser-aller niveau orthographe, surtout pour les nouveaux arrivant Bon, ça arrive à tout le monde, même à moi... La preuve, j'ai écrit "langag" au lieu de "langaj" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je m'en fous. Je préviens, 1 fois, 2 fois 3 fois et là soit ça tombe, soit y'a de la chance et je préviens une 4ème fois. Je me prends plus la tête. Ban et hop ça rentre dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ban et hop ça rentre dans la tête. C'est vrai... c'est vrai... Il y en a qui finisse par comprendre une fois qu'il est trop tard. Et après cela dépend... soit ils ne mettent plus les "pieds" ici (c'est pas plus mal selon les cas) ou alors ils refont surface sous un autre pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il y a faute et faute... qui ne fait pas de faute d’orthographe? On a pas tous était bon élève a l'école pour certain carrément cancre c'est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il y a des fautes acceptables (pas français, cancre ou inattention ) et des fautes inacceptables comme le langage sms ou autre dérivés. De plus, il existe un moyen d'éviter les fautes au minimum, le correcteur d'orthographe. Mais bon, on va pas en ch*er une pendule pour un "s" qui manque à un mot au pluriel, ou un "e" au féminin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai une question qui n'a quasiment aucun rapport mais bon... Metagame possède un chat irc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le dernier en date : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/nouveau-chanel-irc-metagames-126297.html Par contre pour le reste du HS, c'est ici : Discussion générale - Metagames car le dernier message utile a été LUI si je ne m'abuse ^^ A moins qu'un lock soit possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bah je voulais quand même donner des news quand j'aurais ma carte mémoire avec free mc boot, maintenant le lock est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 biensur que oui camaradosss freenode Web IRC (qwebirc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Aller une autre question ^^ Est-il possible de jouer à des jeux ps1 gravé sous ESR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant