Aller au contenu

Backup ps1 sur ps2


Tpsx242

Messages recommandés

D'accord je vais essayer mais pourquoi le backup fonctionne sur une Ps1 pucé comme je l'ai dit plus haut, et qu'il ne fonctionne pas sur la ps2

 

Ha bon? fallait le dire plus tôt tu as bien fait comme ceci lancer le programme mettre un original quand il s’arrête tu met ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tpsx242: Tu as peut être un problème de lentille tout simplement.

 

Pour voir si ta lentille ne commence pas à fatiguer ou si elle est encrassée, fais ces tests:

Lances un jeux PS1, PS2 (DVD9/DVD5), PS2 CD (violet) et un DVD (DVD9/DVD5) et vérifies à chaque fois si les CD et DVD se lance directement c'est-à-dire sans jamais afficher le navigateur.

Si le navigateur s'affiche sur l'un d'eux, ta lentille a un problème.

Dans ce cas, nettoies la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool à 90° (tout en finesse bien sur).

Si même en faisant ça il y a toujours pas de résultat c'est que ta lentille commence à fatiguer.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tpsx242: Tu as peut être un problème de lentille tout simplement.

 

Pour voir si ta lentille ne commence pas à fatiguer ou si elle est encrassée, fais ces tests:

Lances un jeux PS1, PS2 (DVD9/DVD5), PS2 CD (violet) et un DVD (DVD9/DVD5) et vérifies à chaque fois si les CD et DVD se lance directement c'est-à-dire sans jamais afficher le navigateur.

Si le navigateur s'affiche sur l'un d'eux, ta lentille a un problème.

Dans ce cas, nettoies la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool à 90° (tout en finesse bien sur).

Si même en faisant ça il y a toujours pas de résultat c'est que ta lentille commence à fatiguer.

 

 

C'est ce que je lui est suggéré avant mais il a fait le teste et ils partent mais sont modèle de PStwo c'est la 70004 la plus merdique version, pour dire même si on me la donne je la prend pas. Si tu jette un œil sur internet letox54 tu verra que c'est la plus grosse daube en matière de pstwo elle a plein de problème. J'en avais une avant je l'ai vendu justement par ce quel merder mais je crois il y a une solution a ce problème c'est l'achat d'une pièce pour le bloc optique si mes souvenir sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je lui est suggéré avant mais il a fait le teste et ils partent mais sont modèle de PStwo c'est la 70004 la plus merdique version, pour dire même si on me la donne je la prend pas.

 

Ok ok je savais pas que tu lui avais déjà conseillé de faire ça.

Mais bon ça lui coute rien de la "nettoyer".

 

Si tu jette un œil sur internet letox54 tu verra que c'est la plus grosse daube en matière de pstwo elle a plein de problème. J'en avais une avant je l'ai vendu justement par ce quel merder mais je crois il y a une solution a ce problème c'est l'achat d'une pièce pour le bloc optique si mes souvenir sont bon.

 

Je sais que ces modèles ont des problèmes mais on ne sais pas quelle version il a: v12 ou v13.

 

Si je me souviens bien c'est les v12 qui ont un problème.

Il faut installer un "fix" tel que le SUBZERO afin d'éviter de cramer la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...