Aller au contenu

Backup ps1 sur ps2


Tpsx242

Messages recommandés

Enfaite je veut lire un backup de mon jeu (FF7) sur ma ps2 j'ai donc fait le backup sur un CD mais je n'arrive pas a le lire avec ma ps.

 

Explique moi comment tu as fait pour le graver et quel programme as tu utiliser et a quel vitesse tu as graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'Hackchip a precisé, dans le topic de FMCB, que psx launcher n'est compa

 

 

Heeeuuuu... je penser que le psx launcher et compatible avec V9 et plus? c'est des connerie alors? je ne l'utilise pas personnellement car j'ai une ps1 pucé mais j'ai bien l'ELF sur ma MC.

 

TPSX: J'aimerai bien que Subaru-san répond car selon lui sa marche pas avec ta version alors que preuve du contraire dans le pack metagames c'est écrit a l'écran pour V9 et plus...

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme PSXlauncher ne marche que avec les V9 et plus :)

 

Donc avec nico on est d'accord a mon avis tu as bien réaliser ton image je pense que ta console fatigue tu as bien une version 70004 qui est la plus mauvaise version pour vérifier si je dit bon essaye un jeux ps1 original et un DVD PS2 si la console le lance de suite c'est ok si tu es obliger de passer par le navigateur sa sent pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins vous etes d'accord avec ce que je dit au dessus? qu'il essaie avec des original ect... On est d'accord que la plus pire version de pstwo c'est la 70004 il y a pas que moi qui le dit si tu tape le numero de serie tu verra que ta version a beaucoup de soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS1 et PS2 s'allume direct normalement donc je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu ne marche pas avec psx luncher ça met met qu'il n'y a pas de disque insérer

 

alors voila t’embête pas ( c'est peu être ton jeu qui est trop rayer du coup il fonctionne pas) télécharge ton jeu la dessus il fonctionne chez moi (faut t'inscrire et être sur firefox) Emulateurs, roms et jeux vidéo.[/url] dépêche toi j'ai pas le droit de mettre ce genre de lien vaut que je le vire après et ensuite grave ton jeu en prenant le fichier cue enfaite le cue c'est le bin si je me trompe pas en tout cas c'est le plus petit fichier qu'il faut graver ok?

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...