bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Enfaite je veut lire un backup de mon jeu (FF7) sur ma ps2 j'ai donc fait le backup sur un CD mais je n'arrive pas a le lire avec ma ps. Explique moi comment tu as fait pour le graver et quel programme as tu utiliser et a quel vitesse tu as graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) il me semble qu'Hackchip a precisé, dans le topic de FMCB, que psx launcher n'est plus compatible a partir des v9 Modifié le 27 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai utiliser imgburn pour faire l'image de mon jeu, ensuite je l'ai utiliser pour le graver a une vitesse de 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) il me semble qu'Hackchip a precisé, dans le topic de FMCB, que psx launcher n'est compa Heeeuuuu... je penser que le psx launcher et compatible avec V9 et plus? c'est des connerie alors? je ne l'utilise pas personnellement car j'ai une ps1 pucé mais j'ai bien l'ELF sur ma MC. TPSX: J'aimerai bien que Subaru-san répond car selon lui sa marche pas avec ta version alors que preuve du contraire dans le pack metagames c'est écrit a l'écran pour V9 et plus... Modifié le 27 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je comfirme PSXlauncher ne marche que avec les V9 et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je comfirme PSXlauncher ne marche que avec les V9 et plus Donc avec nico on est d'accord a mon avis tu as bien réaliser ton image je pense que ta console fatigue tu as bien une version 70004 qui est la plus mauvaise version pour vérifier si je dit bon essaye un jeux ps1 original et un DVD PS2 si la console le lance de suite c'est ok si tu es obliger de passer par le navigateur sa sent pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je" viens de verifier autans pour moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Néanmoins vous etes d'accord avec ce que je dit au dessus? qu'il essaie avec des original ect... On est d'accord que la plus pire version de pstwo c'est la 70004 il y a pas que moi qui le dit si tu tape le numero de serie tu verra que ta version a beaucoup de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Les jeux PS1 et PS2 s'allume direct normalement donc je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu ne marche pas avec psx luncher ça met met qu'il n'y a pas de disque insérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Les jeux PS1 et PS2 s'allume direct normalement donc je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu ne marche pas avec psx luncher ça met met qu'il n'y a pas de disque insérer alors voila t’embête pas ( c'est peu être ton jeu qui est trop rayer du coup il fonctionne pas) télécharge ton jeu la dessus il fonctionne chez moi (faut t'inscrire et être sur firefox) Emulateurs, roms et jeux vidéo.[/url] dépêche toi j'ai pas le droit de mettre ce genre de lien vaut que je le vire après et ensuite grave ton jeu en prenant le fichier cue enfaite le cue c'est le bin si je me trompe pas en tout cas c'est le plus petit fichier qu'il faut graver ok? Modifié le 27 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant