Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 bah le truc, c'est que depuis le debut, il n'a rien dit sur sa console ni sur sa config :pasmafaufe8: on ignore tout, tans hardware que software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Désoler de ne pas avoir répondu, j'ai une Ps2 slim après je connais pas le modèle exacte, si vous voulez savoir autre chose demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bah deja ton serial (SCPH-?????) :pasmafaufe8: une puce ou pas ? un swap magic ou pas ? un FMCB ou pas ? (si oui, qu'elle version et quel log tu peux employer) :reflexiomo6: bref, le minimun a fournir quand on demande de l'aide a une communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 D'accord, je n'ai plus l’étiquette en dessus de la ps2 qui indiquait le serial donc je ne peut pas le donner , je n'ai pas de puce ni de swap magic et j'ai FMCB 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 allumes ta console et, sur l'ecran de selection du navigateur, fais /\. tu verras ta version a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est une SCPH 70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est une SCPH 70004 C'est plus mauvaise version que je connais de PStwo ta vraiment pas de chance en effet ton bloc optique va merder assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 a bon, ca fait 6 ans que je l'ai et elle a jamais bugger et jamais tomber en panne, autrement comment je pourrais faire pour le jeu parce que j'ai prêter le CD graver a un copain qui a une PS pucé et il marche nickel donc c'est que j'ai du faire un truc de mal car elle ne veut pas la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai pas très bien compris le problème que tu expose qu'est ce que tu veux faire exactement? Tu as graver un jeu ps1 c'est sa et tu veux le lancer avec le psx launcher c'est sa? PS: Ta Pstwo Sa dépend tu modèle je crois savoir qu'il y a deux modèle de 70004 ou la carte mère et différente ainsi que certain composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Enfaite je veut lire un backup de mon jeu (FF7) sur ma ps2 j'ai donc fait le backup sur un CD mais je n'arrive pas a le lire avec ma ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant