Tpsx242 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci, j’espère que ça va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) J'ai eut le jeu plus tot que prévu. J'ai gravé le CD1 sur un CD-R de marque pourrie (Tevion) avec ImgBurn et ça fonctionne donc t'a du mal gravé à mon avis. Modifié le 15 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon je viens de recommencer mais ça ne marche pas, j'ai toujours l’écran noir qui s'affiche et le cd ne tourne plus, pourtant j'ai graver a la vitesse 1X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je peux rien te dire de plus, c'est peut être ton cd de FF7 qui est trop rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Sinon sur avec émulateur PC, une manette à 10€, et pas besoin de se casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpsx242 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Mais c'est bizarre parce que l'image de mon jeu passe nickel sur un émulateur PC donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur la console a moins qu'il faille faire quelque chose de spéciale pour graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 @ squarealex: Tu racontes vraiment n'importe quoi toi. Evites de conseiller à des gens de faire ça!!! En quoi je raconte n'importe quoi ? Cette tactique fonctionne souvent et sur plusieurs Playstation 2 Slim, y'a qu'a voir sur Youtube. Mais comme je l'ai dit cette tactique est dangereuse, donc celui qui aurait lu mon post saura à quoi s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Vous y avez pas penser??? moi a mes début je lancer mes backup ps1 avec l'action replay AR2V2 (un des deux DVD et pour ps1) et je certifie que sa fonctionne si il n'en a pas avec une copie sa devrait faire l'affaire si il a le swap magic bien sur... c'est a dire il met le swap magic puis il lance l'action replay, il met sont backup et il le lance sans code et voila le tour et jouer!! C'est sur 2 changement de disque mais n'est pas dangereux pour la console. Par contre moi jouer sur PC j'aime pas sa chacun ses gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 la methode via launchelf est quand meme moins compliquée et moins dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 la methode via launchelf est quand meme moins compliquée et moins dangereuse. c'etait la methose sans unlaunchelf puisqu'il ne la pas ou qu'il ne veux pas tout simplement moi ma slim j'ai toujours fait comme ci dessus et elle tourne toujours depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant