Invité DaR Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Yop merci à tous ceux de la Battlefield Meta Crew, car notre ratio est de 1. Sûrement pas grâce à moi... donc merci à vous. J'essaie de monter mon Recon, du coup, je perds un max en ration! Special dédicace à Madjou, qui est top player partout ! Sinon, hier c'était nul !!! On était 5 MTG et on a même pas réussi à ce se faire une partie ensemble. Modifié le 28 décembre 2011 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sinon, hier c'était nul !!! On était 5 MTG et on a même pas réussi à ce se faire une partie ensemble. Il me semblait pourtant avoir fait 2-3 parties avec toi Faut vraiment que j'investisse dans le casque Sony. J'ai arrêté de tenter de rejoindre des parties car ça marche jamais ça me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui c vrai! Je parlais escouade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Truc chiant avec les escouades, c'est qu'on se retrouve toujours séparé en début de parties, ils n'ont toujours pas résolu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelqu'un de libre d'ici 3/4 d'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je serais dispo à 15h30/ 16H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok... Qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Son à Fond + 720p OH MA GAD le dernier Kill et vla là partie de Dingue en hélico, à 2 ils défoncent tout le monde! 49/1 et abusééé les missiles téléguidés! je ne savais pas que ça existait! Modifié le 30 décembre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore les 2 videos... Merci. Sans faire ma langue de pute... et sans avoir ce skill de ouf en hélico. Moi aussi, je voudrais faire de l'hélico en binôme. Mais, quelques soucis: - réussir à se retrouver à 2 dans la même escouade - avoir un chat qui foire pas toutes les 30 secondes - avoir un hélico - fluidité du pad par rapport à la souris. Hier, avec Speed, on a essayé de jouer ensemble. Bah un moment, j'ai coupé le micro, ça devenait insupportable. Il a bien fallu à Speed recommencer son explication sur le bouton SELECT 5 ou 6 fois, pour que j'arrive à capter tout les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant